Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche alternative à SuperFinder


Arnaud

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Je cherche une alternative plus récente à SuperFinder. Il effectue des recherche de chaînes dans toutes sortes de fichiers.

 

Mais il date un peu. C'est sans doute pour cela qu'il gère mal les PDF. J'ai écrit un utilitaire autour de lui, me permettant de traiter ses recherches. Lorsque je modifie sa clef de registre [HKEY_CURRENT_USER\Software\FreeSoftLand\SuperFinder\Location] pour la faire pointer sur le répertoire contenant des articles au format PDF, il est moins sûr que sur les .TXT ou HTML. C'est très clair : il ne lit pas les PDF avec la même "assurance".

 

Existerait-il une alternative ?

 

La version "Donateur" présenterait-elle une amélioration à ce niveau ?

 

Je ne trouve rien. C'est pourtant une référence. On le trouve même sur des ISO de récupération de données.

 

Merci :hello:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

La version "Donateur" présenterait-elle une amélioration à ce niveau ?

qu'appel tu version donateur ?

la dernier version sur le site éditeur ( de mai 2011) http://fsl.sytes.net/download.html#ssearchxt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Eh bien, justement : je ne sais pas à quoi elle ressemble. Je cite l'url ci-dessus : "(...) Une version dite " Supporters Edition ", extraordinaire de convivialité, est accessible sur simple donation (il n'y a pas de prix fixé) ! "

 

Peut-être que cette version-là est mise à jour ? Assiste.com ne précise rien sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

OK , mais je ne vois pas de quoi parle assiste.com

 

il n'y a apparemment pas d'autres versions , que celle que l'on trouve sur le site éditeur .

il est possible de faire une donation sur le site , mais c'est une donation générale ( pas pour un logiciel particulier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...