Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Réglage de RealPlayer (RealTimes)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai téléchargé et installé Real Player (Real Times) et j'ai quelques difficultés avec la fonction téléchargement de vidéos.
J'ai fait des essais positivement pour télécharger des vidéos mais.par contre pour une vidéo toute simple et innocente, rien à faire.
cchttps://www.youtube.com/watch?v=Zn8pxqRpn38
J'ai beau cliquer sur la languette Real en haut et au centre de l'écran.
Ce n'est pas de la musique où on peut trouver des intérêts financiers ! Je me demande s'il faut revoir des paramètres ou préférence dans le logiciel.
Que faut il modifier éventuellement ? Problème de format ?
Merci.
al

Modifié par Notpa

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

J'ai réussi à la capturer avec l'astuce de l'insertion de « ss » avant « youtube », dans l'URL

https://www.ssyoutube.com/watch?v=Zn8pxqRpn38

Choisir l'option MP4 360p

941696ssyoutube.jpg

Posté(e)

Bonjour ts les 2

RESOLU

Tonton

J'ai essayé avec VLC mais malheureusement sans résultat.

Dylav

Ton astuce est excellente et ainsi j'ai pu télécharger cette vidéo. Comment se fait il ? C'est un problème de format ? Tu peux expliquer.... le principal c'est que cela marche. Le principal est de connaître l'astuce !

Merci à ts les 2

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai moi aussi tenté sans succès avec VLC, ainsi qu'avec l'extension Video DownloadHelper de Firefox.

J'en ai déduit que ce fichier était peut-être plus ou moins protégé ? Je suis même surpris que l'astuce de passer par le site de téléchargement Savefrom.net (ajout de « ss ») ait fonctionné !

Puisque tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… icon_wink.gif

sans-titre-433c5e7.png
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] en tête du titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

• Modérateurs
Posté(e)

Non, ça, ça se comprend, c'est comme s'il y avait un site ssyoutube.

Ce que je voulais souligner, c'est que la vidéo a pu être capturée par ce moyen, mais pas par les autres !