Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CCleaner – parution de la version 5.19


Dylav

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonsoir,

 

Piriform a fait paraître le 21 juin la version 5.19.5633 de CCleaner.

 

732466avert.jpg Attention : le téléchargement sur le site officiel semble embarquer Google Chrome sans préavis (à moins que je n'aie cliqué trop vite, mais je ne pense pas)... icon_Tsss.gif

 

Release Notes

- Improved Firefox and Chrome History cleaning
- Improved Windows 10 MRU cache cleaning
- Optimized Browser Plugin detection routine
- Improved System Monitoring (Professional only)
- Improved Window resizing and DPI support
- Improved Unicode text support
- Minor GUI improvements
- Minor bug fixes

Modifié par Dylav
Erreur d'interprétation d'un autre problème...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Hum pourtant non ! il n'y a pas de logiciels tiers proposés , et je n'ai pas eu ce souci , d'installation silencieuse .

 

alors , ton installation non désirée de chrome ; doit venir d'ailleurs !

 

ou ton téléchargement de Ccleaner a été détourné . et provenait d'un site pratiquant le repackage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui c'est bien le bon URL .

 

mais est tu sur que se soit avec Ccleaner que Chrome s'est intallé ?

 

par exemple : l'installation en ligne de Flash Player pour IE , propose Chrome

 

je viens de refaire l'installation de Ccleaner sur un autre système , pas de proposition de logiciels tiers , ni d'installation non désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ta piste Flash Player est pertinente, mais je fais particulièrement attention lors de ce type de mise à jour accompagnée... icon_Doute.gif

Ceci dit, personne n'est à l'abri d'un instant d'inattention !

Mais – je viens de le vérifier en découvrant la version 22.0.0.210 pour IE – il y a la proposition conjointe d'un autre indésirable, une barre d'outils Google. Elle serait également présente, dans ce cas ? Comment la repère-t-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all !

 

Je viens de migrer CCleaner à la dernière version. J'ai pointé toutes les options lors de l'installation. Elles ne concernent que CCleaner lui-même (se lancer au démarrage, faire un raccourci sur le bureau, etc).

Pas de barre d'outils ni autre PUP. Quand à Chrome, je l'avais déjà. S'il avait tenté d'installer Chrome, ce dernier qui était ouvert m'aurait averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pourquoi vous ne téléchargez pas la version sans barre d'outil CCleaner - Slim (garder le lien dans vos favoris)

Vous désinstallez la version standard complète et réinstaller la builds et fini les surprises.

À chaque changement de version,(en général elle sort quelques jours après le standard) il suffit d'installer par-dessus sans modification de vos réglages.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Tomtom,

Ton lien est intéressant, mais fournit exactement le même service que le chemin normal Piriform > Download > CCleaner > Download (version free, dite standard)

 

346493519.jpg

 

Pour revenir aux ennuis que je citais, je crois les avoir un peu trop vite imputés au téléchargement de CCleaner. Comme le suggérait ab-web, j'ai plutôt dû récupérer Google Chrome en téléchargeant Adobe Flash Player pour Internet Explorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...