Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CCleaner – parution de la version 5.19

Dylav

Messages recommandés

Ton lien est intéressant, mais fournit exactement le même service que le chemin normal

Dylav ce n'est pas la même chose icon_wink.gif la version Slim ne propose pas de barre de recherche (CCleaner - Slim Installer, no toolbar)

alors que dans la version standard c'est le cas.sinon l'outil est le même.

Modifié par tomtom95

• Modérateurs

Excuse-moi, mais le chemin que j'indique ne propose rien d'autre que CCleaner.

Il s'agit du chemin que j'utilise depuis toujours, sans le moindre inconvénient.

L’alerte que j'ai mise en tête du présent topic était une erreur, j'ai d'ailleurs corrigé mon premier post...

Désolé d'avoir causé tant de remue-ménage ! icon_rolleyes.gif

Bonjour a tous

la différence actuelle , entre les installeurs standard et Slim , est seulement sur l'ajout des liens de contrat et de politique de confidentialité

ainsi que la présentation de la fenêtre d'installation qui est différente ; ( il n'y a plus de logiciels tiers comme par le passé)

Avec installeur standard.

FGshEG6pmno_Cc1.JPG

on clic sur personnaliser

FGshGv2mXYo_Cc2.JPG

il n'y a aucun logiciels tiers proposés et aucun , installés de force

Avec installeur Slim , au lancement de l'installation , on obtient directement cette fenêtre

FGshRhMea4o_Cc3.JPG

• Modérateurs

Bonjour à tous,

Le lien que j'ai donné propose les trois versions de CCleaner (Installer, Portable, Slim),

http://www.piriform.com/ccleaner/builds, ce que tu n'as pas avec tes liens sourire116.gif

Là, tu marques un point icon_Super.gif

Intrigué par ton lien, je l'ai cherché... et trouvé sur le site Piriform (normal) !

En fait, il se trouve tout simplement en bas de la page Download... que je n'avais manifestement jamais toute lue !

755900builds.jpg

Bonsoir

a l'occasion de la dernière mise a jour vers la 5.20

la version Slim a disparu de la page des Builds , http://www.piriform.com/ccleaner/builds

reste uniquement l'installeur standard et la version portable.

compréhensible elle n'avait plus de raison d'être : la version standard ne proposant plus de Toolbar ou logiciels tiers !

Pourquoi vous ne téléchargez pas la version sans barre d'outil CCleaner - Slim (garder le lien dans vos favoris)

Vous désinstallez la version standard complète et réinstaller la builds et fini les surprises.

À chaque changement de version,(en général elle sort quelques jours après le standard) il suffit d'installer par-dessus sans modification de vos réglages.