Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CCleaner passe en version 5.20


ab-web

Messages recommandés

hello

 

tomtom95

 

Tu en as pas marre de raconter des âneries.

Tester à l'instant
La version standard propose bien des offre facultative.

drôle de jugement , encore faut il voir quel type d'offre

 

Dylav

 

Je viens de refaire le test, désinstallation puis installation : j'ai le même panneau sans proposition parasite... icon_Doute.gif

tout juste Dylav il n'y a pas de proposition parasite .

l'option personnaliser donne : le choix des options d'installation , et rien d'autre .

FGshGv2mXYo_Cc2.JPG

 

on a exactement la même chose avec la version Slim ( ici la 519)

FGshRhMea4o_Cc3.JPG

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cherches-tu as prouvé avec tes remarques que je suis un menteur et que j'ai inventé la capture proposant l'installation de chromes.
De plus tes captures concernent la version 5.19 et non la dernière.
Maintenant si je devais te reprendre sur tes interventions il y aurait beaucoup à dire.
commence par faire attention sur tes sujets et applique-toi à donner de bonnes explications.

À bon entendeur salut

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

Que cherches-tu as prouvé avec tes remarques que je suis un menteur et que j'ai inventé la capture proposant l'installation de chromes.

bien loin de la !

seulement tout comme Dylav après désinstallation , je n'arrivais pas a reproduire ce que tu indique .

j'ai simplement rapporté ce que je constatais .

 

 

De plus tes captures concernent la version 5.19 et non la dernière.

OK , mais pareil avec la dernière version , en ce qui concerne la Slim : la 5.20 n'était pas sortie

 

 

Maintenant si je devais te reprendre sur tes interventions il y aurait beaucoup à dire.

je trouve cela bien méprisant , l'agressivité ne règle rien !

 

je viens de faire l'essai sur un système , qui n'avais jamais eu Ccleaner installé

et la oui , il y avais bien la proposition de l'installation de Google Chrome .

 

maintenant attendons la sortie de la version 5.20 en Slim

c'est quand même étrange , un temps aussi long , certainement volontaire ( sponsor oblige )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Calmons-nous, Messieurs...

Finalement, tout le monde semble avoir raison.

Il est en tout cas intéressant de constater qu'après une simple désinstallation, on n'obtient pas le même résultat à l'installation que pour un PC jamais équipé de CCleaner auparavant. Ce qui prouve que la désinstallation standard n'est pas vraiment complète. Resterait à faire le test en utilisant Revo Uninstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai voulu faire le test en utilisant Revo Uninstaller pour bien purger CCleaner.

Et là, surprise, CCleaner, qui apparaît bien dans le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités (et dans CCleaner > Outils > Applications)... n'apparaît pas dans Revo Uninstaller ! :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis calme et non agressif pour le moment,
Par contre que l'on mette ma parole en doute sans fondement ça ne le fait pas.

Revo Inutile, il se peut que si tu as déjà chrome sur ton pc que ccleaner ne te le propose pas à l'installation.

Pour moi une simple désinstallation et recherche de reste de fichiers on suffit.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je n'ai pas Chrome sur mon PC, mais je l'ai eu par hasard... et désinstallé aussitôt (proprement).

En resterait-il des traces suffisantes pour leurrer l'installateur de CCleaner ?

 

Quant à Revo Uninstaller, je suis quand même surpris de ne pas y trouver CCleaner ! Hein36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas revo mais je sais qu'il ne liste pas tout les programmes surtout en version gratuit
Oui peut être qu'il te reste des fichiers Google dans le Gestionnaire de tâches ,et des clés Chrome sur ton pc.
Afficher les fichiers cachés regarde dans :

C:\Users\nom d' utilisateur\AppData\Local\Google.

C:\Users\nom d' utilisateur\AppData\Roaming\chrome.

Pour le Gestionnaire de tâches regarde avec ccleaner icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...