Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Démarrage au clavier et/ou souris


Echeketmat

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sous W7, j'avais paramétré un portable pour qu'il sorte de la veille en ouvrant l'écran, en pressant une touche clavier ou avec un clic souris.

Comment faire la même chose avec une tour (pas d'écran à ouvrir), et sous W10 (que je connais pas encore...) : il reste le clavier (barre d'espace par ex.) et la souris pour la sortie de veille, pour ne pas avoir à chaque fois à aller chercher le bouton d'allumage sous le bureau !

whistling.gif

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Petit complément : si tu es en multi-utilisateurs, l'utilisation de la touche Entrée et la barre d'espacement te permettent non seulement de réveiller ton PC, mais aussi d'entrer directement dans ta session. Les autres touches du clavier et le clic de souris se contentent de réveiller le PC, et il te faudra ensuite entrer dans ta session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, et désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses à ma question ! Alors...

 

Bonjour Echeketmat,

Je ne connais pas (encore) Windows 10, mais as-tu essayé le clic de la souris, ou toute touche du clavier (ça marche sous Windows 7) ?

Ben c'est précisément ce que je cherche à faire sur ce W10, puisqu'effectivement ça marche sous W7 !

 

Bonsoir Echeketmat,

 

Cliquer sur l'icone "Démarrer", ensuite "Marche/Arrêt et enfin "Mettre en veille".

 

Le réveil de l'ordinateur se fait en cliquant sur n'importe quelle touche et il est inutile de solliciter l'assistance du bouton d'arrêt.

Pas sous W10, justement. Enfin... pas chez moi...

 

 

Petit complément : si tu es en multi-utilisateurs, l'utilisation de la touche Entrée et la barre d'espacement te permettent non seulement de réveiller ton PC, mais aussi d'entrer directement dans ta session. Les autres touches du clavier et le clic de souris se contentent de réveiller le PC, et il te faudra ensuite entrer dans ta session.

Suis seul dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...