Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

KB3168965, KB3145739, KB3078601, KB3109094

Bonjour, les 4 mises à jour ci dessus ne veulent pas se telecharger. La mise à jour s'applique pas à votre système est le message d'erreur. J'ai réactivé Windows update mais rien ne se passe.
Cordialement

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

• KB3168965 – Mise à jour de sécurité pour Windows 7
  • KB3145739 – Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64
  • KB3078601 – Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64
  • KB3109094 – Mise à jour de sécurité pour Windows 7

Voici l'explication, que tu aurais pu trouver toi-même à l'aide de ton moteur de recherche préféré...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour 1200select,

• KB3168965 – Mise à jour de sécurité pour Windows 7
  • KB3145739 – Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64
  • KB3078601 – Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64
  • KB3109094 – Mise à jour de sécurité pour Windows 7

Il s'agit visiblement de mises à jour pour Windows 7 alors que tu es sous Vista.

@+,
Tonton

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

En fait,

• si ces 4 MAJ t'arrivent par Windows Update, masque-les, elles ne t'embêteront plus,
  • si tu as voulu les effectuer parce qu'elles t'avaient été conseillées, oublie-les, tout simplement...
Posté(e)

Bonjour,

c'était 4 MAJ sur les 6 que tonton m'avait demandé d'appliquer lors de post précédent. Je n'ai donc pas pu les installer. Je les ai oublié mais je n'ai toujours pas de nouvelles MAJ en automatique qui s'applique sur mon PC. Windows update recherche en boucle des heures sans rien trouver.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir select1200,

Es-tu sûr de bien avoir installé les mises à jour proposées, c'est-à-dire celles-ci ?

Une fois le PC redémarré, il faut télécharger et installer manuellement les mises à jour suivantes (valables pour Vista - 32 bit) :

@+,

Tonton

• 3 semaines après...