Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Antivirus non reconnu ?

Messages recommandés

Invité le chat76
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je viens d’obtenir la version 1607 de W10 par Update, tout c'est bien passé (environ 1h30 en tous)

J'ai effectué quelques réglages et vérification préliminaire tous à l'air fonctionnel !!!

Le seul petit bémol est que le centre de sécurité me dit que Kaspersky anti virus & Défender sont désactivés ??????

Pour défender c"est normal icon_biggrin.gif mais pour Kaspersky icon_eek.gif d'autant plus qu'il semble fonctionnel ..........aie.gif

Pour le moment j'ai désactivé la surveillance dans le centre de sécurité, mais je ne trouve pas cela normal.

Merci pour votre avis sur ce problème.

Modifié par le chat76

Invité le chat76
Posté(e)

Bonsoir et merci pour ta réponse.

Toutefois quel version de Kaspersky ???

La 16 0 0 614 (g) qui est actuellement sur ma machine!!!

ou bien la 16 0 1 445 (abc) qui a été fourni en dépannage pour windows 10

ou j’attends la sortie officiel de la version française de la 2017 qui ne devrais plus tardé,(quoi que sortie depuis plus d'un mois aux USA & en Angleterre et toujours pas en France)

Kaspersky est en dessous de tous depuis quelques temps et je vais réfléchir si je conserve cette version ou bien si je change purement et simplement d'anti virus.

Je n'ai pas trop envie de désinstallé et de réinstallé si dans quelques jour je doit de nouveau désinstallé pour mettre une nouvelle version.

Je vais réfléchir et vous tiendrais au courant de la suite car le plus bizarre c'est que apparemment Kaspersky n'est pas reconnue par le centre de sécurité mais il semble fonctionné normalement.

Merci pour le conseil et bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

La 16 0 0 614 (g) qui est actuellement sur ma machine!!!

ou bien la 16 0 1 445 (abc) qui a été fourni en dépannage pour windows 10

La première version n'est plus la bonne; vois ma capture d'écran:

kasp-504a39a.jpg

"Kaspersky en dessous de tout", ça me fait bien sourire, car il y a 10 ans que j'utilise K et je n'ai jamais été aussi bien protégé. Libre à toi de changer de solution mais tu risques de le regretter un jour...

Au passage, je signale que lorsque la dernière version s'est installée automatiquement, ce n'était pas idéal; j'ai préféré désinstaller et réinstaller proprement et plus de souci.

http://www.kaspersky.com/be/product-updates

C'est pas Kaspersky qui est en-dessous de tout, c'est plutôt Windows 10 icon_biggrin.gif

@++

Modifié par Apollo
  • Upvote 1
Invité le chat76
Posté(e)

Bonsoir Apollo,

Merci pour tes précisions concernant la version de kaspersky.

Depuis quand les nouvelles version s’installe t'elle automatiquement??? Personnellement j'ai toujours été obligé de désinstaller et de réinstaller car moi aussi j'ai kaspersky depuis plusieurs année et avec la dernière version j'ai dut régresser de KIS a KaV car j'ai été obligé de désactiver plusieurs module y compris la protection bancaire car elle ne fonctionnais pas Donc je ne vois aucune progression la dedans et dernièrement KAV ma détecter un programme vulnérable sur ma machine alors que ce programmes n'est pas sur cette dernière et je ne l'ai jamais installé non plus ne m'en servant pas, alors s'il détecte des programmes fantôme maintenant on n'est pas sortie.

De plus lors de la sortie nous sommes toujours les derniers servie comme ci il se fichais complètement de nous.

Bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

J'ai la Suite de Sécurité Orange...

Ce n'est en fait que le nom de baptême donné par Orange à Kaspersky Internet Security 2016.
Puisque le véritable concepteur de cette suite de sécurité est bien Kaspersky !

Dans "Programmes et fonctionnalités" j'ai la version 16.0.1.445(e) que j'ai installé après la grosse mise à jour anniversaire de Windows 10.
(Soit le 17 août 2016)
Je précise qu'avant l'installation de cette version 16.0.1.445(e), j'avais bien désinstallé l'ancienne version dont je ne me rappelle plus le numéro...

Je suis donc sous Windows 10 Version 1607 (version du système d'exploitation 14393.105)

Et je n'ai aucun problème avec cette version 16.0.1.445(e) installée depuis 17 août 2016.

...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Upvote 1
Posté(e)
Posté(e)

@le chat76,

Tous les antivirus connaissent des faux-positifs.

Je ne sais pas si tu connais mais comme client, tu peux te créer un espace perso pour discuter ou envoyer des rapports ou des captures d'écran.

C'est My Kaspersky. https://my.kaspersky.com/fr/?logonContext=1QgC2eMfxb-DqSlpK04-biTpR-2_8Oz9rfhUou_f0B4ZAn668uLdGtcqa0yOjZhWhDXZkAFsqWjWavigsX8C2paec2Seq5NyHaO2jIkvy0-lzRaXJ1WCCjzLszLJam7RBpUz5zZSHs9ifhTE6vHLquyWSvFYfh6AtvTmTcsWyo7YiZgtL9sWatGgYaY4kirr4qpUYc5YrQpnX6qewTni_cxmM6MkPnqA56oWok6VtBx3ihtSsyb9K33acp7qkLkK0

En outre, tu disposes d'un forum d'assistance en français: https://forum.kaspersky.com/index.php?showforum=105

Je ne lui trouve qu'un défaut: les assistants ont un peu trop tendance à renvoyer vers le support technique et finalement, ne servent pas à grand-chose icon_lol.gif

@++

• Upvote 1
Posté(e)

Salut à tous

J'ai la Suite de Sécurité Orange...

Ce n'est en fait que le nom de baptême donné par Orange à Kaspersky Internet Security 2016.

Puisque le véritable concepteur de cette suite de sécurité est bien Kaspersky !

Dans "Programmes et fonctionnalités" j'ai la version 16.0.1.445(e) que j'ai installé après la grosse mise à jour anniversaire de Windows 10.

(Soit le 17 août 2016)

Je précise qu'avant l'installation de cette version 16.0.1.445(e), j'avais bien désinstallé l'ancienne version dont je ne me rappelle plus le numéro...

Je suis donc sous Windows 10 Version 1607 (version du système d'exploitation 14393.105)

Et je n'ai aucun problème avec cette version 16.0.1.445(e) installée depuis 17 août 2016.

...

Bonjour

Je viens de découvrir avec surprise qu'il y avait une nouvelle version de la suite Orange (Ma version ne posait aucun problème). Comment en avez-vous été informé ?

Sur le forum Orange plusieurs personnes se plaignent de ne pas en être informées.

Cordialement

Invité le chat76
Posté(e)

Bonjour Apollo,

Depuis le temps je connais les éventuels possibilité de dépannage de Kaspersky.

Le forum effectivement ne sert pas à grand chose à part dirigé vers le service technique ou de donné des liens tous en Anglais que je ne comprend absolument pas, j'y étais inscrit à une période mais face au peu d'aide reçu j'ai dégagé.

My Kaspersky est effectivement très pratique et j'ai déjà eu l'occasion de les contactés, efficace dans la rapidité de réponse, demande dans GSI que je leurs ais fournie et ne parvenant pas à me dépanner me donne un RDV téléphonique à prendre dans une fourchette du lundi au vendredi aux horaires de journée, étant au boulot sur les tranches proposé j'ai lâché l'affaire.

Aujourd'hui je suis au Taf jusqu'à ce soir, je verrais demain ce que je vais faire.

Encore merci pour vos réponse et bonne journée.