Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC portable ne redémarre plus qu'en mode sans échec


Philou22

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques jours sans raison majeure mon PC ne redémarre plus correctement.Il met un temps énorme (environ 10 minutes) pour démarrer, notamment pour que la connexion réseau se fasse.

 

Et depuis que j'ai fait du nettoyage via MBAM, je n'arrive plus a le redémarrer en mode Windows normal. Je n'est plus qu'un écran noir.

Du coup; je suis obligé de le redémarrer en mode sans échec avec réseau.

 

Merci de votre aide car je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème.

 

Ziec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour morron2,

 

En fait, après plusieurs manipulations (notamment vérification du disque), je suis revenu à ma situation initiale.

 

Au démarrage, depuis plusieurs jours, mon PC met près de 10 minutes à vouloir être disponible :

 

La connexion réseau a une croix et les touches restent inaccessibles... La seule chose que j'ai remarqué est une demande de mise à jour qui il me semble ne se fait pas vraiment correctement (une demande dans ce sens se reproduit après plusieurs A/M).

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

N'y aurait il pas des problèmes de maj de Windows vista qui peuvent impacter le fonctionnement de mon PC?

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav,

 

En fait, lors de l'achat de mon PC j'avais une option pour monter Windows7 à la place de Windows Vista mais il semblerait que je n'ai pas activé cette option vu qu'en scrutant les propriétés du PC, il apparaît bien que je suis sous Windows Vista!!

 

Tu peux donc transférer mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Voilà qui est fait... icon_wink.gif

 

Ceci dit, tu devrais migrer sous Windows 7, si c'est encore possible,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Dylav,

 

Comment puis je voir si je peux toujours migrer sous Windows Seven? Tu penses que mes problêmes pourraient venir de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philou22,

 

Fais comme ceci :

 

- clic droit sur le bouton Démarrer

- sélectionne Invite de commandes (Admin)

- dans la fenêtre "Dos", tapes Winver et fais entrée.

 

Autre astuce : touche Windows + Pause.

 

Tu auras ta version de Windows.

 

PS : Dylav est absent ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...