Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon PC boote en boucle sur le BIOS

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour comme le titre l'indique le pc boot en boucle sur le bios, je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé!

J'ai réinstallé une image disk, ça ne change rien, changé de clavier (au cas ou une touche serait rester enfoncé ou truc du genre) ça ne change rien, je trifouille le bios sans vouloir trop y toucher je n'y connais rien, tous se que je peut dire c'est que ma carte mère est une asus x99 deluxe et que je suis sur windows 7.

Je n'arrive pas a aller dans le mode sans échec car la touche F8 est pour les options de boot du bios , la touche F5 pour charger les options par défaults du bios.D'ailleurs en chargeant les options par défaults le problème persiste.il n'y a aucun bip au démarrage donc a priori pas de problème matériel.

Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider.

EDIT : oops désolé je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la mauvaise rubrique, il ya un sous forum dédié a windows 7.Je laisse mon post ici en espérant qu'il sera déplacé, je ne voudrais pas re-créer un sujet et faire doublon.

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Étonnant comme problème, j'ai la même CM avec Windows 10 Pro 64Bits, à tout hasard est ce que tu aurais installé un nouveau BIOS je dispose du 3301, ça pourrait aussi provenir d'un problème de RAM défectueuse, mais vu le phénomène je ne sais pas comment tu peux parvenir à faire un MemTest.