Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC qui rame énormément (analyse rapport ZHPDiag)


Philou22

Messages recommandés

Re Apollo,

 

Voici le rapport MBAM (rien de détecter) ::

 

Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org
Scan, 01/10/2016 00:11:37, SYSTEM, PC-DE-H*, Manual, Départ : 30/09/2016 23:11:33, Durée : 1 h 0 min 4 s, Analyse des menaces, Terminé, 0 détections de programmes malveillants, 0 détections de programmes non malveillants,
(end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, mon rôle s'arrête là, sauf le conseil de vérifier tes applications. (clique le lien dans ma signature.)

 

Il faudra désinstaller les outils spéciaux qui évoluent sans cesse en fonction de l'actualité et des malwares.

 

Désinstaller les outils spéciaux.

 

Télécharge DelFix sur ton bureau. https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/

Lance-le et coche "Supprimer les outils de désinfection" ET "purger la restauration système" ; >> Exécuter.

 

delfix_zps65653901.jpg

 

Delfix s'autodétruira ensuite.

  • Pense à éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.
Utilise pour ça, l'éditeur complet icon_wink.gif

 

sans-titre-433c5e7.png

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Apollo,

 

Pardon de te redéranger encore, avant de mettre fin à ce sujet.

 

1) Peux tu me dire comment désinstaller proprement les logiciels téléchargés : AdwCleaner, SFT, JRT et ZHPCleaner?

2) Si je comprends bien, il faudrait que je télécharge via le lien l'outil de contrôle des maj des applications :

 

http://support.kaspe...fr/11827#block1

 

3) Il faut télécharger DelFix afin de "supprimer les outils spéciaux qui évoluent sans cesse en fonction de l'actualité et des malwares":

Pour on info : Si on les supprime cela veut dire qu'ils ne servent à rien?? Je pense donc qu'il ne va supprimer des outils type MBAM!

 

4) Si malgré toute cette procédure de désinfection mon PC ne se comporte toujours pas normalement (au démarrage et pour certaines maj), faut il que j' ouvre un nouveau sujet dans une nouvelle section?

 

Merci pour ta précieuse aide.icon_Super.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1. utilise Delfix qui est fait pour cela. Les outils ne servent pas à rien, seulement il sont régulièrement mis à jour par leur développeur respectif; on peut aisément les télécharger quand on veut.

 

2) Oui.

 

3) MBAM ne sera pas supprimé.

 

4) Voir cela avec les gens du forum d'optimisation. http://forum.zebulon.fr/optimisation-trucs-astuces-f1.html

 

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Apollo,

 

1) J'ai utilisé DelFix. C'est ok sauf que SFT ne s'est pas désinstallé!

 

2) J'ai téléchargé l'outil de Kaspersky. Tout a bien marché. Mais il a détecté des maj pour Firefox et Google Chrome qui se sont mal passées!

Je noterai ceci dans mon nouveau sujet!

 

3) Vu 1)

 

4) Je vais ouvrir un sujet sur le forum optimisation.

 

Merci pour ton aide. Après ta réponse notamment pour le 1), je vais clore ce sujet.

 

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Delfix ne supprime pas SFTGC et pour cause, Pierre13, son développeur a demandé à Xplode (le dév. de Delfix) de ne pas le liquider.

 

Perso, je conserve cet outil qui est un excellent nettoyeur de temporaires et autres fichiers inutiles. Il est très complémentaire à CCleaner par exemple.

 

Mais si tu ne souhaites pas le garder, il suffit de le mettre à la corbeille puis de vider celle-ci icon_wink.gif

 

Voilou, voilà.

 

Bonne soirée.

 

+++++ icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...