Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows 7 64 bits – mises à jour impossibles

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai utilisé les deux méthodes préconisées par morron2, la machine a tourné pendant une matinée, mais les mises à jour ne s'installent pas. Je joins le résultat du scan effectué avec WindowsUpDate diagnostic.

Bonne journée;

Pepito62

548020Capture2.png

Posté(e)

Hello

OK , mais a tu fait la réinstallation en mode mise a niveau .

il faut commencer par cela

ensuite les méthodes donner par morron2 , te serviront si les mises a jour ne fonctionnent pas correctement

parce qu'il y aura toutes les mises a jour sorties depuis le SP1 jusqu'a maintenant.

Posté(e)

Bonsoir a tous

alane , oui mais on n'est pas vraiment dans le même cas de figure ( pas le même type d'erreur )

après une réinstallation OK ( pourquoi pas : après avoir fait la réinstallation en mode mise a niveau )

sinon suite a une réinstallation on peu utiliser un pack 2 , qui est une compilation de toute les mises a jour .sortie depuis le SP1 , jusqu'a maintenant .

a télécharger ici > http://assiste.com/Windows_7_SP2.html

puis faire exécuter sur l'ordinateur , on installe hors ligne , quelque 230 mises a jour .

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai essayé la méthode de tonton, voilà le résultat : toujours pas de mises à jour qui s'installent.

kb 3177725 : erreur 0x8024800c

Kb 3168965 même erreur

kb 3145739 même erreur

kb 3078601 déjà installée

kb 3164033 réussie

kb 3109094 déjà installée

A vous lire et bonne soirée à tous;

Pepito

Posté(e)

Hello

pepito62 : il ne faut pas te disperser , a vouloir essayer des méthodes qui ne marcheront pas si tu n'a pas réparé ton système .

STP répond a mes questions sinon on ne va pas s'en sortir

a tu fait oui ou non la réinstallation en mode mise a niveau ?

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai téléchargé ISO sur une clé USB, mais je ne sais pas comment faire ensuite, voilà ce que j'ai sur la clé;

Que dois-je faire après ?

Pepito

320684iso.png

Posté(e)

bonsoir

en réponse à ab-web

tu as raison il faut d'abord installer le système proprement ensuite faudra voir si les mises à jour s'installent correctement

si ce n'est pas le cas appliquer "la methode indiquée par tonton"

Posté(e)

Bonsoir,

Par miracle soudainement Windows Update m'annonce qu'il y a 37 mises à jour à installer, cependant il est indiqué qu'il n'y a jamais de mises à jour installées, est-ce normal ?

Bien à vous.

Pepito