Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pack de mises à jour pour Windows 7


Arnaud

Messages recommandés

Bonjour à tous icon_smile.gif

 

Je dois installer Seven sur une bécane sous XP. Puis-je trouver un pack de mise à jour ? Vu que j'ai peu de temps, et que Win Update sous Seven fonctionne mal, ça m'arrangerait.

 

Win Update Minitool ne fonctionne pas bien sous Seven, chez moi.

 

Merci :)

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après installation de Windows 7, il faut installer d'abord le pack SP1

 

SP1 Windows 7 32 bits - Télécharger (gratuit)

 

SP1 Windows 7 64 bits - Télécharger (gratuit)

 

Puis : KB3125574 - Pseudo Pack SP2 pour Windows 7

 

Ensuite pour aller plus vite : Windows 7 SP1 version d’Août 2016, par Goof

 

il restera tout de même quelques mises à jour à effectuer via Windows Update.

 

Windows Update MiniTool fonctionne sous W7, je l'ai testé sur une VM (seul W7 qui me reste pour effectuer des tests)

 

Prend la dernière version en date : Windows Update MiniTool (WUMT) - Gestionnaire de mises à jour Windows

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Arnaud,

Rien d'officieux dans cette démarche. Juste des compilations de mises à jour permettant de limiter le nombre d'opérations...

Il te suffit de posséder une licence Windows 7 officielle.

Par ailleurs, évite de dialoguer avec un membre par MP. Les développements d'un sujet doivent se passer sur le sujet lui-même, sinon Zébulon ne serait plus un forum d'entraide où tout internaute puisse venir chercher des solutions à ses problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je rejoins les propos de Dylav, il n'y a rien d'officieux dans ce que j'ai proposé, par contre si ton Windows n'est pas officiel, j'arrête illico l'assistance, de toute façon si c'est le cas les modérateurs fermeront le sujet

 

Et que ce soit clair, je refuse tout sollicitation d’assistance par MP

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello, je ne pense pas que la version de notre ami Arnaud n'est pas officille. Pour le pack SP1 il est téléchargeable via un seul lien officiel de Windows le voilà http://windows-7-service-pack-sp1-64-bits.fr.uptodown.com/windows Bonne suite à vous icon_Hello3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...