Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment imprimer un ticket avec code barre ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai deux ticket de concert en PDF à imprimer, ils s'impriment sauf les codes barres, j'ai essayé avec world et en JPG,

J'ai répété l'opération avec un autre pc et une autre imprimante et toujours pas de codes barres.

Si vous avez une idée, d'avance merci.

Modifié par lynyrd

• Modérateurs
Posté(e)

Bien reçu ton fichier .docx

J'ai tenté l'impression de la page 1, qui fait bien apparaître les codes-barres.

953805codebarre.jpg

Du coup, je n'ai pas essayé les formats PDF et JPG. J'avoue ne pas comprendre ton souci... icon_Doute.gif

Dans l'urgence, pourrais-tu demander à un(e) ami(e) d'imprimer pour toi ce fichier ?

D'autre part, je laisse la main à d'autres Zébuloniens pour t'aider à résoudre la question.

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé chez un copain, avec son PC et son imprimante, je n'ai pas non plus les codes barres

Modifié par Tonton
Suppression citatation message précédent
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir lynyrd,

Fais une capture d'écran en sélectionnant la zone correspondant à ton ticket et enregistre le fichier sur le Bureau.

Ouvre ensuite ce fichier avec Microsoft Office Picture Manager et essaie de l'imprimer.

@+,

Tonton

• Modérateurs
Posté(e)

Parce que c'est urgent, une solution de secours en attendant de résoudre le problème : enregistrer le fichier sur une clef USB, et le faire imprimer en ville dans une boutique de reprographie.