Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC qui rame et qui se bloque de temps en temps

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les outils utilisés, tu peux simplement les supprimer et vider la corbeille.

Pour ce qui est des clés restantes Avira, je ne pense pas qu'elles poseront souci..

Dans le cas contraire, alors faudra les nettoyer avec Registry Cleaner en mode sans échec.

Faudra que tu teste le PC pendant une période pour voir si le souci initial est encore là ou non...

Pour ma part, je pense que les soucis venaient du fait d'avoir les 2 anti virus actifs.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt.

@+

Posté(e) (modifié)

Re Pierre 13,

1) Ok. Je vais supprimer les outils utilisés.

2) Pour info. J'ai démarré en mode sans échec. J'ai relancé RegCleaner.exe. Il n'a détecté que 2 clés. Impossible de les supprimer également. icon_Doute.gif

3) Je vais donc tester le PC. Je me permettrai de te recontacter, si tu es Ok, au cas où le fonctionnement ne s'est pas amélioré.

Passe de joyeuses Fêtes de fin d'année.

A bientôt donc,

Ziec

Modifié par ziec
Posté(e) (modifié)

Ok..

Pour info, voilà ce que donnait le rapport des services concernant Avira et Windows defender:

- Avira Real-Time Protection -
Nom du service : AntiVirService
Chemin de l'exécutable : "C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe"
ProcessId: 2756
Type de service : Own Process (Processus personnel)
Connexion : LocalSystem
Mode de démarrage Automatique
Service démarré

- Service Windows Defender -
Nom du service : WinDefend
Chemin de l'exécutable : "C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe"
ProcessId: 7660
Type de service : Own Process (Processus personnel)
Connexion : LocalSystem
Mode de démarrage Automatique
Service démarré

C'est ce qui posait souci..

@++

Modifié par Pierre13
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour ziec,

Depuis le 27 Décembre, tu as eu le temps de tester si le PC fonctionne normalement ou pas je pense..

Pourrais tu nous dire ce qu'il en est de ton problème initial de ce sujet ?

Merci pour ta réponse..

@+

• 8 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour Pierre 13,

Avant tout, je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu à ton dernier Post (en date de février 2018) mais je suis passé complètement au travers....

Je viens juste de relire ces échanges vu mon nouveau sujet qui ressemble sensiblement à celui-ci dessus en date de novembre 2016 ;

http://forum.zebulon.fr/ralentissement-pc-t221244.html

@+,

Ziec

Modifié par ziec