Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il reste bloqué à 11%

 

c'est le Disque (C:\)

 

sur le My Passport , normalement tu dois ne pas pouvoir le faire

tu peux regarder si tu le vois

 

après , tu peux exécuter le USB outil Microsoft = https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17614/automatically-diagnose-and-fix-windows-usb-problems

 

Modifié par vieu bison boiteu
Posté(e)

Bonjour,

 

Je propose de mettre à jour les pilotes et notamment ceux qui contrôlent le stockage. Par exemple, si le chipset est de marque Intel mettre à jour le "chipset device software" s'il ne l'est pas. Ensuite, il pourrait être utile de voir sur le site du fabriquant du PC si est proposé un nouveau bios. Entre l'achat du PC et l'utilisation, des bios corrigés peuvent avoir été édité.

Posté(e) (modifié)

re

 

pour écarter la piste de secteurs défectueux

il faut trouver la solution au blocage de la vérification à 11%

ce n'est pas normal

 

par contre , je n'arrive pas à bien saisir que tu as uniquement que le My Passport qui ne soit plus reconnu

Modifié par vieu bison boiteu

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...