Aller au contenu

Campo

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Campo

  • Rang
    Junior Member

Autres informations

  • Votre config
    I.7 5700hq, 16 Go de ram.Nvidia Gtx960m
  • Mes langues
    Français
  1. Campo

    Office 2007

    Bonjour, J'ai installé office 2007, je dispose de la licence et aujourd'hui d'une bonne expérience de l'interface. Je n'installe que Word et Excel car je n'ai nul besoin du reste. Le problème est que Windows Update m'installe des maj d'outlook, infopath etc ... En fait y'en a pour toute la suite que je n'ai pas installé. Avez vous une solution pour que ces maj ne s'installent pas car je n'ai pas l'intention d'alourdir mon disque dur inutilement. Merci d'avance.
  2. Bonjour, L'exe du nettoyeur windows se trouve dans system 32. Il s'appel " cleanmgr.exe". Tu peux l'essayer à partir de là et si ça marche tu fais un raccourcis sur le bureau ou ailleurs. Sinon win+r et coller "cleanmgr.exe".
  3. Bonjour, Je ne sais pas sous quel OS tu es mais ça devrait marcher sur toute les versions Windows. Dans les menus "démarrer" classique, il existe un fonction appelée "démarrage". Il suffit alors d'aller dans C => programme data => microsoft => Windows => menu démarrer (ou Start menu) => Programmes => pour ensuite glisser un raccourcis de l'exe du programme dans le dossier démarrage. Ça fonctionnait avec XP et ça devrait toujours le faire.
  4. Campo

    [Résolu] Redonner une jeunesse à son OS

    Bonjour, Bah il a pas tort ton vendeur. Entre chercher à réparer chaque erreur et y passer des heures et réinstaller totalement Windows y'a pas photo. Si tu as pris la précaution de faire une partition de stockage pour tes documents, photos, films, vidéos etc ... il n'y aura juste que la partition système à formater pour y réinstaller un Windows propre. Sinon, il faut sauvegarder, si tu peux encore le faire, ce que tu ne veux pas perdre et réinstaller Windows. Au bout d'un moment et suivant l'utilisation, les utilitaires de nettoyage et de réparation deviennent inefficaces et il faut prendre la décision ultime : formater. Trop fichiers système peuvent être corrompus et sfc (censé réparer les fichiers) ne pourra rien y faire.
  5. Bonjour, Clic droit dans la barre des tâches => gestionnaire de tâches => regardez si le processeur n'est pas utilisé sans qu'on lui demande et regarder quel processus bouffe des ressources.
  6. Campo

    PC lent au démarrage avec SSD

    Bonjour, Le firmware a-t'il été installé ?
  7. Campo

    DD formaté style GPT

    Bonjour, Formater le disque avec une version linux, ubuntu par exemple, sans installer Linux, ou alors avec Gparted mais la manip est un peu délicate. Ne pas oublier que s'il y a un uefi il y aura aussi certainement un "bootsecure" qu'il faudra désactiver pour installer un nouvel OS.
  8. Campo

    Recherche pilotes PC

    Bonjour, Voir avec l'utilitaire "speccy" ce que renferme ton ordinateur comme matos. Ça pourra t'aider à rechercher les pilotes nécessaires.
  9. Campo

    Disque dur externe non détecté

    Bonjour, Je propose de mettre à jour les pilotes et notamment ceux qui contrôlent le stockage. Par exemple, si le chipset est de marque Intel mettre à jour le "chipset device software" s'il ne l'est pas. Ensuite, il pourrait être utile de voir sur le site du fabriquant du PC si est proposé un nouveau bios. Entre l'achat du PC et l'utilisation, des bios corrigés peuvent avoir été édité.
  10. Bonjour, Voilà, j'arrive tout nouveau sur ce forum et je vais poser ma première question. Sous Windows 10, je me suis mis en compte local et j'ai supprimé ou désactivé tout ce que je trouvais, applications, store, Edge et bien sûr Cortana et bien d'autre car je trouve que la collecte d'information par Microsoft est malsaine. Reste un service dans services.msc que je trouve inquiétant. Il s'appelle "accès aux données de l'utilisateur_39319". Le numéro change chaque jour. Il ne peut être désactivé mais on peut l'arrêter. Il redémarre a la prochaine ouverture de Windows. Il se décline ensuite en : CPDUserSvc_39319 Hôte de Synchronisation_ 39319 Messaging Service_39319 Stockage des données de l'utilisateur_39319. Si quelqu'un a un truc pour virer tout ça ... Merci !
×