Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

KB3206632 (Build 14393.576)


Wullfk

Messages recommandés

Salut Notpa

 

Tu utilise WD et tu n'as pas le dossier "Install" et son fichier ??? là j'y comprend rien

 

Pour le nettoyage oui j'ai fais ça manuellement , et comme ce dossier est conséquent tu auras un message que ça ne peut pas s'effectuer vers la corbeille, donc c'est une suppression direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, peut être qu'après nettoyage, et que le dossier Download ce sera réinitialisé ce sera différent icon_Doute.gif

 

J'ai la même chose que toi sur ma VM W10 Pro 32Bits, pas de dossier "Install"

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai également rencontré quelques soucis pour installer cette màj.
Après avoir appliqué la manip bien connue, que je remets ci-dessous ("au cas où"), tout est rentré dans l'ordre, mais ça a été looooooong :

  • Désactiver l'antivirus et le pare-feu
  • Ouvrir la Console des Services et arrêter puis désactiver le service Windows Update
  • Supprimer le contenu des dossiers suivants :
    • C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
    • C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\DataStore
  • Réactiver l'antivirus et le pare-feu
  • Effectuer ensuite un nettoyage des fichiers superflus avec CCleaner Free (/!\ désactiver la Surveillance du Système dans Options > Surveillance et ne pas utiliser la fonction Nettoyeur du Registre)
  • Ouvrir à nouveau la Console des Services, puis paramétrer les Services suivants ainsi :
    • Windows Update : Type de démarrage : Manuel - État : Démarré (comme avant son arrêt et sa désactivation)
    • Appel de procédure distante (RPC) - Type de démarrage : Automatique - Etat : Démarré
    • Système d'évènement COM+ - Type de démarrage : Automatique - État : Démarré
    • Service de Transfert Intelligent en Arrière plan - Type de démarrage : Manuel - État : Démarré
  • Rebooter le PC
  • Tenter ensuite à nouveau d'effectuer les mises à jour via Windows Update


Bon dimanche à vous,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...