Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Xtra-PC


masco78

Messages recommandés

bonjour
une pub vient d'apparaître ces jours ci pour une petite clé USB qui redonnerait toute la vigueur et l'accélération souhaitée à votre ancien pc pour seulement 25 USD, qqn a t-il une idée de ce que vaut cette brillante idée, merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr,

en fait j'avais fait une insertion d'image qui était toujours là qd j'ai fait un aperçu de mon message avant de l'envoyer mais avait disparu dans celui qui est réellement parti

 

https://www.xtra-pc.com/gu/special-offers/02/?aff_id=2303&sub_id=&camp_id=14325&clk_id=51102959&utm_source=2303&utm_medium=&utm_term=51102959&utm_content=14325&utm_campaign=GU&contract_id=567&sxid=cwck20pk3krr

 

je pense qu'il s'agit vraisemblablement d'une mémoire flash additionnelle pour désengorger la RAM existante, qu'en penses tu Wullfk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous deux

 

moi j'en pense que ça ne serai pas une bonne idée que d'investir dans ce genre de périphérique .

 

sur le site il n'y a aucune explications sur la manière dont fonctionne la clé

simplement la promesse vantarde , d'une accélération fulgurante de PC .

 

c'est peu être tout simplement une clé compatible ReadyBoost ( fonctionnalité introduite par Microsoft a partir de Vista )

permettant d'utiliser un espace dédié sur une clé USB , afin de l'utilisé comme une mémoire virtuelle .

 

mais il ne faut pas en attendre des miracles !

surtout avec les PC actuels , avec des disques véloces et une bonne quantité de RAM

ça n'apporte rien du tout .

 

http://www.zebulon.fr/dossiers/76-accelerer-windows-vista-avec-readyboost.html

 

http://www.zebulon.fr/dossiers/76-6-conclusion-test-readyboost.html

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis du même avis qu'Ab-web

 

Il n'existe pas de solution miracle pour accélérer un PC, c'est une banale clé USB ReadyBoost et ça n'a rien de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour quand même ! Pépe le Moko

et bienvenue sur Zebulon

 

En fait, c'est une simple clef USB qui contient une version simplifiée de Linux.

 

Exact si l'on prend le temps de lire les informations en mettant le site en français .en lisant entre les lignes c'est ce que l'on peu en déduire

Belle arnaque .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Concernant cette clé un peu chelou, il me semblait que le plus utile dans ce qui est annoncé c'est de pouvoir rebooter et faire fonctionner un ancien laptop, en accédant aux dossiers à l'intérieur, genre trop lent ou encore bloqué pour une raison ou une autre. Qu'en est-il d'après vous ?
Peut-on faire de même avec un Linux sur clé USB (Ubuntu ou autre) ?

 

Je ne suis pas tout à fait une brêle en Linux mais je suis très loin d'être un utiliasteur averti. J'y vais à tâtons...

 

Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

rebooter et faire fonctionner un ancien laptop,

pas tout a fait juste , on démarrera le système installé sur la clé.

ce qui permettra d'accéder aux données du système installé sur le PC

 

 

 

en accédant aux dossiers à l'intérieur, genre trop lent ou encore bloqué pour une raison ou une autre. Qu'en est-il d'après vous ?
Peut-on faire de même avec un Linux sur clé USB (Ubuntu ou autre) ?

bien sur qu'on peu le faire , avec un live CD ou clé Usb bootable

 

en choisissant essayer ubuntu , on démarre sur le CD ou la clé usb , sans installer ubuntu

 

on peu alors accéder aux disque ou périphériques USB .

 

on peu également accéder a un disque illisible par windows ( passé au format RAW )

bien pratique pour y récupérer les données avant de le formater .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...