Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

98 SE ou XP ?


putrefax

Messages recommandés

 

Merci d avance d avoir éclairer un pauvre ado perdu dans ce monde de bits et d octets :-(

 

Je conseille au pÔvre ado de consulter la CHARTE avant de se lâcher sinon le Buccaneer en colère va sévir... n'est-ce pas garnement? :-P

 

J'espère que tu vois la lumière maintenant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c pas si illégal que ça d emprunté un CD aun copain pour l installé.... y a bien pire que ça, et puis j ai pas de sous moi... mais bon tu fai ton devoir de modérÔ, c normal mais n empéche que t auré pu m éclairé sur MA questions (kel windows?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas me lancer dans un discours pour savoir ce qui est légal ou illégal, on a déjà causé de tout celà ici et tu es certainement au courant... :P

 

Quel Windows? j'ai essayé XP Home et Pro chez des amis et j'ai décidé de garder mon vieux 98 qui me donne toute satisfaction. Je ne fais que du web alors ça me va... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis pas d'accord yak... xp pour les jeux c pas terrible, je veux bien admettre qu'il puisse accélérer quelques jeux mais la majeur partie tournent bien mieux sous win98... je prend exemple de cs ou quake, va jouer avec des perf optimal avec xp... surtout en ligne.. tu prend tout les joueurs cs quake etc.. d'un niveau confirmé (aaa gg at etc...) et tu verra qu'ils tournent pratiquement tous sur win98

XP oui mais y'a des progrès à faire surtout nivo jeux et internet

biensur tu peut surement, en configurant très bien ta machne avoir de bonne perf avec xp mais tout le monde n'est pas surdoué en informatique non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rien vous aprendre si je vous dit que XP pour moi c banni passekeu kan je lis des news dessus par exemple le 'Suppression arbitraire de fichiers en utilisant le Help and Support Center

de Windows XP' moi sa me donne pas envie du tous d'instalelr sa sur mon pc !

 

enfin moi jai trouver ma perle entre 98 et la stabiliter c 2k pro ! sans esiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

moi je suis sous xp car c'est le seul qui marche bien CHEZ MOI SUR MON CLIENT ( Je precise) mon 98 avec licence detestait mon chipset via kt266a avec un plantrage au bout de 15minutes :P, 2000 aussi avec licence s'installait même pos :-( ca plantait a l'install

 

Va comprendre...

 

 

Cependant, mon serveur est sous 2k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis pas d'accord yak... xp pour les jeux c pas terrible, je veux bien admettre qu'il puisse accélérer quelques jeux mais la majeur partie tournent bien mieux sous win98... je prend exemple de cs ou quake, va jouer avec des perf optimal avec xp... surtout en ligne.. tu prend tout les joueurs cs quake etc.. d'un niveau confirmé (aaa gg at etc...) et tu verra qu'ils tournent pratiquement tous sur win98

XP oui mais y'a des progrès à faire surtout nivo jeux et internet

biensur tu peut surement, en configurant très bien ta machne avoir de bonne perf avec xp mais tout le monde n'est pas surdoué en informatique non plus ...

 

je suis pas surdoué :-P

 

j'applique seulement les tips que j'ai appris ici & là , ben oui, je suis pas né avec des clès bdr dans la tête :-P

 

cad, quand je mets un xp1800+ je claque le reg L2 256K de cache direct,

 

quand je me suis rajouté 256 de DDR, j'ai claqué direct le reg 512 pour la mémoire.

 

je m'emmerde la vie à parcourir les forums étrangers pour me choper les drivers certifiés XP pour mon chipset SIS 735.

 

je vire toutes les conneries qui me servent pas dans xp , y'en a un paquet :P

 

ca me fait un OS de 1.6 GO, mais bouffant que 62 MO de ressources ...

 

je joue à bloc, justement à CS & Q3 sous XP ... et à la démo de UT 2003 en 1024 * 768 avec une petite geforce2 mx 400.( pas pour longtemps !

 

pour finir , j'ai eu un trial boot avec win98 SE , Win2k SP2 et XP Pro SP1.

 

donc les perfs des jeux & d'internet , je les connais sur les trois OS et pris le temps de comparer.

 

si je garde xp c'est parce que c'est kif kif avec win2k ...

 

() ne me parler plus de chipset VIA :-(

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...