Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Processeur toujours à 100%

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est fait et c'est toujours pareil :(

Posté(e)

Je peux : MSI GT62VR 6RE Dominator Pro

Tu as besoin d'autre choses ?

Posté(e)

Non rien de ce style !

Posté(e)

Bonsoir à vous,

Si je peux me permettre:

Pour avoir les infos sur le PC, faire ceci:

Sous Win 10: Appuyer sur les touches Windows + X

Cliquer sur Invite de commandes (admin)

Copier/coller ceci:

dxdiag /whql:on /t %USERPROFILE%\Desktop\diag.txt

Valider par Entrée

Patienter quelques secondes...

Le rapport sera sur le bureau (diag.txt)

Il ne restera plus qu'à le poster sur cjoint (peut être long)

Bonne soirée..

@+

Posté(e)

Bonjour

Récemment, j'ai eu le même problème. J'ai utilisé Adw cleaner qui m'a détecté 2 soucis. (Ils n'apparaissaient pas dans la configuration système)

Le premier sur des programmes (installé de base) pour les images, ma webcam et lecture vidéo, que j'ai supprimé. (par l'utilitaire windows)

Le second c'est le module booking. com qui s'est installé sur une mise à jour en plus d'un truc HP machin. Lui aussi supprimé.

Ensuite, par la propriété du disque C:, j'ai fait un nettoyage de celui-ci.

Et j'ai lancé une vérification d'infection par mon anti-virus.

Juste avant la vérification le soucis persistait et soudainement il a disparu et les pointes à 100% étaient dues à l'activité de mon disque dur par l'anti-virus.

Amicalement

Posté(e)

Bonjour Tonton (et les âmes charitables qui sont venues aider icon_smile.gif ) !

J'ai effectué ce qui était demandés dans le support microsoft, comme je n'avais pas de chemin qui correspondait a ce qui était écrit dans le pilotes, j'ai mis tous les MSI à, comme c'est marqué dans l'article. Et ca à l'air de fonctionner, le processeur n'est plus marqué à 100% tout le temps !

Je fais quelques redémarrage, j'essaye quelques applis et je vois si ca marche toujours !