Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus d'impression en encre noire et BSOD

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Excusez mon absence mais j'avais des problèmes personnels compliqués à gérer...

On ne fait pas toujours comme on veut hélas... bref...

Je pense que la première capture de SIW port. est la première avec l'écran bleu et la dernière tout après, car le temps que je cherche, j'exécute les trois logiciels, vite faire les captures écran, j'étais un peu "larguée" ! j'ai toujours peur de pas faire comme il faut et du coup, j'espère que les données seront juste, sinon, je recommencerai si ça se reproduit.

365537capteursSIWport.jpg

424209capteursSIWport150117debut.jpg

288624capteursSIWport240117.jpg

Ensuite :

mini_795886CPUIDHWMonitor.jpg

569543CPUIDHWMonitor2.jpg

Ensuite :

mini_559093TechPowerGPUGraphicsCard.jpg

219979TechPowerGPUSensors.jpg

J'avais demandé à la base deux ventilateurs en façade pour plus de sécurité mais on m'a dit que celui-ci était déjà pas mal.

C'est là qu'on se rend compte que votre Aide est précieuse et qu'on aimerait avoir un peu de votre savoir ;-)

J'ai eu fait des dépoussiérages mais à travers là façade car je me disais que comme la garantie fonctionnait je ne devais pas enlever la façade (je ne sais si j'ai bien fait).

Bon week-end et merci pour votre Aide et votre compréhension.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir ceylia_6438,

Pas de soucis : prends ton temps => priorité à la vie perso.

Pour les températures, c'est bon (mis à part quelques valeurs un peu "farfelues" dont il n'y a pas lieu de tenir compte).

On va à nouveau explorer la piste des drivers (si cette piste n'aboutit pas, on vérifiera alors qu'il n'y ait pas d'éléments indésirables dans ton système) :

arrow210.gif Poste la liste des drivers qui te sont proposés pour chacun des composants

• Voici un exemple de la liste demandée :

0dkz.jpg

Après vérification, nous installerons les pilotes nécessaires, en ne choisissant que ceux dont le niveau de pertinence est au minimum de 4*

Passe un bon week-end !

@+,
Tonton

Posté(e)

Merci Tonton, j'espère que les captures ont reflété l’apparition de l'écran bleu parce que le temps que je me bouge à tout faire ! :-)

Qu'appelles-tu "farfelues" ? ça m'intrigue !

Ok je vais faire ta manipulation dès que possible, tes conseils m'aident et tu expliques bien.

Bon week-end à Toi et grand Merci !

Ceylia

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour ceylia_6438,

Qu'appelles-tu "farfelues" ? ça m'intrigue !

Pas d'inquiétude : il s'agit de quelques valeurs négatives...

Ton PC n'est pas dans le congélo ? :lol:

Bon dimanche,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Bon dimanche à Toi Tonton !

Ah, ok ! oui j'ai lu des petites valeurs négatives également mais comme je n'y connais rien, j'attendais "tes lumières" ! icon_smile.gif

376311capt1.jpg

150841capture2.jpg

Je ne sais ce que tu vas "dénicher" en niveau de non pertinence ! icon_smile.gif

Mais j'ai confiance à ton jugement, ce "couac", tu finiras par trouver de quoi il s'agit !

@bientôt,

Ceylia

Modifié par ceylia_6438
Posté(e)

Non, excuse-moi Tonton, c'est juste que c'était les mêmes captures (la deuxième était identique à la première je crois), donc j'ai hébergé le tout !

Je ne fais rien... j'ose pas, et t'attends ! :-)