Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus d'impression en encre noire et BSOD

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui, on s'est "croisé".

Ok Tonton ce qui nous fait "4 drivers sélectionnés" et téléchargés. J'ai préféré me mettre en tête "comme ça" le nom et je les prends ensuite dans mon dossier téléchargement (il y a du monde dans ce dossier) :

mini_480596captdlldriversdrivercloud.jpg

Il faut que je revois ça car j'ai deux mêmes ! bon... je rezieute...

Je les mets dans un coin du PC et exécute tout cela ?!

Modifié par ceylia_6438

Posté(e)

Ok, je viens de voir aussi que c'est ma capture que je reprenais (par deux fois).

Je mets les dossiers sur bureau, j'ai dézippé celui-ci "Install_Win7_7104_01172017"

Posté(e)

Pour l'installation des pilotes de Carte Graphique, on me propose "Installation rapide" ou "Personnalisée" tu choisirais quoi ? ... sachant que dans "Personnalisée je vais plus avoir à sélectionner des choses...

Posté(e)

Je pensais aussi à celle-ci et là je pense faire installer, après ce que j'ai :

251715AMDcapt.jpg

Posté(e)

Re Tonton,

J'en suis ici :

mini_151221AMDcapt2.jpg

mais plus d'icone sur mon PC, là j'ai redémarrer alors je vais refaire l'étape en espérant que ça ne foire pas !

Posté(e)

Là je pense tout avoir installé, j'ai juste un doute pour la Carte graphique, je te montre ceci :l

mini_411124AMDcapt3.jpg

J'ai lancé de nouveau l'Agent de "Driverscloud" et j'ai obtenu ceci :

mini_562678driverscloudcapture4.jpg

Prends ton temps aussi, je ne veux pas te faire travailler le dimanche ! :-)