Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus d'impression en encre noire et BSOD

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais du mal l'installer Tonton, c'était dans le fichier compressé mais j'ai du m'arrêter quand il m'a proposé les 3 options.

En fait j'ai eu ceci, j'ai fait "Réparer" (je crois que j'ai vu cela dans un dossier justement :

726159driverscloudcapture5.jpg

J'ai maintenant ceci :

mini_503491driverscloudcapture4b.jpg

Merci pour ton Aide

Ceylia

Posté(e)

Oui Tonton, je pense avoir bien installé les trois drivers (j'espère n'avoir rien raté).

PC redémarré.

La capture écran sur les Services de pilotes reste la même qu'au post #71

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

Parce que tu crois que je ne l'utilse pas ? :-) :-) :-)

Non, mais là, je lance des vidéos et à la longue je vais voir...

Donc, si tu veux bien, je vais voir si les problèmes sont résolus et je fermerai le post après un petit moment.

Je tenais déjà à te remercier, parce que je vois que j'en ai mis des réponses !!! tu as dû cauchemarder avec mes captures d'écran mais ça aide à me faire comprendre !

Bonne soirée,

Ceylia

Posté(e)

bonjour

juste comme cela as tu verifier que le trou superieur de la cartouche est bien perce , l'espece de T , car si pas d'apel d'air pas de sortie de l'encre

a+

Posté(e)

Bonjour Jeanbi,

Oui, je pense que tout a été vérifié (sous tous les angles) pour la cartouche noire ! j'ai abandonné car j'ai une nouvelle imprimante maintenant.

J'avais toujours procédé comme ça avec mes cartouches et puis j'ai fait des nettoyages, donc, peut-être qu'il y a eu un souci à un autre niveau, c'est dommage qu'HP ne soit pas plus sympa (même si les personnes ont leur matériel hors garantie).

Les imprimantes couleurs, il faudrait avoir des endroits où on puisse voir si elles sont vraiment réparables, ici il n'y a pas ça.

De toutes façons j'ai pris une Ricoh avec un toner donc, fini les couleurs ! je ne garderai que le noir !

Là j'espère ne plus avoir d'écran bleu, parce que Tonton a pris du temps !

D'ailleurs s'il passe par là, il me dira ce que je vais supprimer de ce qu'il m'a fait télécharger je pense.

@+ avec de bonnes nouvelles !!! :-)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir ceylia_6438,

Non, mais là, je lance des vidéos et à la longue je vais voir...
Donc, si tu veux bien, je vais voir si les problèmes sont résolus et je fermerai le post après un petit moment.

OK. Croisons les doigts !

tu as dû cauchemarder avec mes captures d'écran mais ça aide à me faire comprendre !

Pas de soucis ; de plus, les copies d'écran présentent l'avantage d'être très parlantes.

Bonne soirée également, :-)

Tonton

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je pensais clore mon sujet la semaine passée, n'ayant pas eu de problèmes depuis et voilà qu'aujourd'hui il y a eu au démarrage un écran avec inscriptions de disques puis en bas CPU...

J'ai essayé de faire une capture mais évidemment celle-ci n'a pas pu se faire.

Ensuite cela disait de faire F1, ce que j'ai fait et j'ai "atterri" sur un écran bleu similaire à une fois que j'avais eu.

En haut à gauche l'heure, en haut à droite "Quitter", en bas différentes options mais je n'allais pas y aller car je mes serai perdue je pense.

Puis on voit au centre Energie optimale, un peu plus haut Température et on avait des schémas, je ne sais si je m'explique bien mais comme on ne peut pas faire de capture écran j'aurais du prendre mon téléphone, je n'y ai pas pensé.

J'ai juste ensuite lancer une analyse "Whocrashed" mais je pense que cela ne suffit pas dans le rapport, je vous le copie quand même :

Computer name: KATE-PC
Windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
Windows dir: C:\Windows
Hardware: ASUSTeK COMPUTER INC., A88XM-PLUS
CPU: AuthenticAMD AMD A8-7650K Radeon R7, 10 Compute Cores 4C+6G AMD586, level: 21
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 7455764480 bytes total

Je vous envvoie aussi une demande de MAJ qui j'ai eu il y a 4 jours environ d'AMD et si j'ouvre :

261214captmaj.jpg

J'ai dans mes configurations AMD ceci :

243329configAMD1.png

363056configAMD2.png

Merci pour l'Aide,

Ceylia

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Ceylia,

Je pensais également le problème réglé...
Pas de souci, on continue :

1. Ecran bleu :

arrow210.gif Je te redonne la procédure complète :

• Rends-toi dans Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés > Démarrage et Récupération > Paramètres
  • Vérifie que Image mémoire du noyau soit sélectionnée, sinon il n'y aura pas de minidump
  • Redémarrer automatiquement doit être décoché, ce qui te permettra de lire les informations relatives aux BSOD
  • Télécharge WhoCrashed Free de Resplendence et enregistre-le sur le Bureau :

3xqo.png

• Pour l'installer, clique droit sur l'icône whocrashedSetup et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
  • Coche la case Create a desktop icon
  • Pour le lancer, clique droit ur l'icône WhoCrashed et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Analyze :

cavs.png

• Lorsque le scan est terminé, le message suivant apparaît : Please scroll down the information window to read the report
  • Valide par OK
  • Clique sur l'onglet Report afin d'ouvrir le rapport généré suite au scan

arrow210.gifCopie-colle l'intégralité de ce rapport dans ta prochaine réponse ; il est constitué des rubriques suivantes :

• System Information (local)
  • Crash Dump Analysis
  • Conclusion

2. Mise à jour AMD : sélectionne Mise à jour personnalisée

Bonne continuation, icon_smile.gif

Tonton