Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Affichage des niouzes lettres

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et meilleurs vœux.

Voici mon problème:

Je reçois différentes niouzes lettres dont "Linternaute magasine" dans une boite Gmail via Firefox et tout va très bien (sauf les vidéo impossible à ouvrir).

Quand je clique sur un lien ou une rubrique (ouvrir dans un nouvel onglet), ça marche.

Mais je trouve FF un peu lent, alors le plus souvent, je renvoie la niouze lettre sur une autre boite Gmail sous Chrome, et jusqu'à présent, tout allait bien ...

Jusqu'a ce qu'un moustachu de 6 Kg vienne promener ses coussinets sur mon clavier, et me fasse des miracles !

Maintenant, la niouze s'ouvre ainsi:

e3f76586214ba4f0aaa4ac2d4748ff1a.JPG

Le problème ne se produit que pour cette niouze et que sur les boites Gmail Chrome (si je renvoie le msg sur la boite Gmail Firefox, il arrive bien et fonctionne bien, donc le msg lui même

n'est pas altéré).

De toute évidence, mon " P'tit trouduc " a manœuvré des touches, mais je suis bien incapable de savoir lesquelles, et encore moins de remettre tout ça dans l'ordre;

Sauriez-vous faire ça ?

"Cloclo" vous présente ses excuses pour le dérangement et vous prie d'agréer ses "lèchouilles" les plus distinguées.

Posté(e)

Bonsoir

après le passage des coussinets du " P'tit trouduc "

a tu tu tenté un redémarrage de la machine ?

si non ! fait le et vérifie .

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il semble que tu aies ce problème avec 'Chrome', je n'utilise pas ce navigateur, néammoins, je parviens sur Firefox à reproduire l'affichage présent sur ta capture d'écran, en cliquant sur la barre Menu, 'Affichage', 'Style de la page'...

En choisissant 'Aucun style', je reproduis ce qui te pose problème, en choisissant 'Style de base de la page', tout revient à la normale...

170113104402483860.png

Les mêmes réglages doivent être présents dans chrome, j'imagine... Puisque dans IE 11, c'est exactement la même chose.

Cordialement.

Modifié par pustelnik
Posté(e)

Bonjour,

Je découvre une nouvelle réponse, mais pendant que mon copier coller est chaud, je le dépose avant de tout perdre,

comme dab icon_grin6.gificon_grin6.gif

On m'a fait une suggestion: REDÉMARRER........ Désolé, ça de fait rien.

En revanche, à force de tripoter le schmilblick dans tous les sens, j'ai découvert que:

1 ) - Si j'ouvre un lien dans un nouvel onglet, il se passe ce qui est expliqué plus haut,

2 ) - Si j'ouvre dans une nouvelle fenêtre, le résultat est identique,

3 ) - Si, en revanche, j'ouvre dans une nouvelle fenêtre " PRIVÉE ", les liens, photos et articles etc s'ouvrent normalement !

Entre fenêtre normale et privée, il i a quelque chose qui corrige l'erreur du début ( de mon p'tit trouduc )!

Est ce un indice qui " pourrait " mettre un chercheur sur la voie ?

"Cloclo" s'est caché, de honte; mais il vous envoie quand même qq lèchouilles.

Posté(e)

Bonsoir

sur chrome je ne vois pas trop

mais tu peu essayer ceci

• ouvre les paramètres Descend en bas de page
  • clic sur : afficher les paramètres avancés
  • descend en bas de page > clic réinitialiser les paramètres.
Posté(e)

Bonjour Pustelnik, et merci car grace à vous, j'ai résolu mon problème:

en effet, sur votre capture d'écran, je retrouve des boutons que j'avais sur Thunderbird, mais que je n'ai pas

sous Gmail.

J'ai cherché un équivalent dans les paramètres et j'ai fini par remettre les paramétrés à zéro ce qui a fini

de régler le dysfonctionnement.

Mon p'tit trouduc, qui bien sûr ne se sent coupable de riens, est sorti de sa cachette et vous envoie ses ronrons les plus sonores !

Cordialement

Posté(e)

Désolé pour Ad-web qui avait aussi trouvé;

mais j'étais en train de taper, ... sur le clavier !

Oh non, pas sur Cloclo !

Menfin !

et je tape avec 2 doigts, comme Gaston, la langue dans le coin, et une petite fumée au dessus de la tête (forcément, ça chauffe !)

Merci à tous.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Bricollux,

Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… ;)

sans-titre-433c5e7.png
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] en tête du titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.