Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je cherche un tronqueur / brouilleur d'adresses IP


galoupia

Messages recommandés

Bonjour,

 

Normalement si tu vas dans l'onglet sécurité et vie privée sur Modules Firefox tu devrais trouver ton bonheur.

 

J’utilise de temps en temps IPFlood

 

Sinon dans la catégories VPN :

 

Hide My Ass! IP Checker :: Add-ons for Firefox

 

NolimitVPN :: Add-ons for Firefox

 

VPN Hotspot Shield :: Add-ons for Firefox

 

anonymoX :: Modules pour Firefox

 

Celons mes configs ou profils Firefox lors de certaines navigations à risque, j'utilise VPN Hotspot Shield ou AnonymoX, et j'ai pas à m'en plaindre, ceci dit ça ne vaut pas un vrai VPN, et certains diront qu'il vaut mieux carrément utilisé un navigateur dédié à ça comme TOR Browser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour ta réponse

Je suis actuellement avec UBlock origine bon produit

 

Un proxy c'est pas ce que je souhaite vraiment j'ai sous le coude au besoin anonymox super

 

IPFlood utiliser pas trop mal mais performances légères pour ça que je veux changer

Je viens de faire un essai sur deux jours avec Random Agent Spoofe & Agent secret la galère pour le paramétrage (Anglais)

FF tout chamboulericon_grin6.gif

 

Je pense que vais retourner à ipflood en attendant ,le but est juste de faire mentiricon_Cyborg2.gif

je découvre Priv 8 (bac à sable)de Firefox ,mais la plupart des modules déactivent Electrolysis et multiprocess de firefox

Modifié par galoupia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du pays c'est pour obtenir une/des IP propre à au pays choisit

 

Pour le problème de notification , je suppose que c'est par rapport à l’utilisation d'IPFlood, si c'est bien le cas, je ne saurais t'apporter une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir galoupia,

 

Petite incruste pour :

 

 

au fait je ne reçois pas de notifications

 

- cliquer sur ton pseudo en haut à droite de la page des forums

- sélectionner Mes paramètres

- dans la colonne de gauche, cliquer sur Options de Notifications

- vérifier que les cases à cocher Courriel soient bien cochées

- dans la même colonne, vérifie que via Courriel & mot de passe contient bien une adresse mail valide

 

Tu n'as jamais reçu de notification ou s'est arrivé soudain ? Vérifie aussi que les mails provenant de Zébulon ne soient pas considérés comme indésirables par ton courrielleur.

 

A+

 

Notpa

 

PS : j'utilise IPFlood et je reçois les notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

AnonymoX pour firefox

est facile a utiliser , les changements de pays et IP , sont automatiques

a chaque nouvelle page de navigation ouverte .

 

le seul bémol c'est qu'il a tendance a ralentir le chargement de certaines pages .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Nopta tout est bien coché la notification n'arrive même pas dans les spam comme pour certain (rare)je découvre avec ce nouveau post!!!!

 

Avec IPFlood pas de problèmes majeur si ce n'est qu'il pas trop puissant Anonimox que j'utilise que pour certain besoins RAS

 

dPybnSJINKTE.PNG

07g6ih3halbP.PNG

Modifié par galoupia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le problème de notification, j'ai eux ce cas, en fait ça venait de mon F.A.I Free qui automatiquement considérait les notifications Zebulon comme étant du spam, il a fallut que je leur explique de créer une règle sur leurs serveurs pour exclure des spams les notifications de Zebulon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...