Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fichiers en double

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je télécharge,clic droit avec Avast désactivé.

Fenêtre : voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil. Je réponds OUI

Le sablier sa lance puis s'arrête puis plus rien en visuel sur l'écran.

Dans le gestionnaire des tâches j'ai Firefox, Thunderbird et Task Manager et des processus en arrière plan.

Pas de message d'erreur.

A plus

Modifié par MATULA

Posté(e) (modifié)

INFOS :

Je suis allé dans l'explorateur et j'ai trouvé deux dossiers java (x86 et 64). (installation très rapide ????)

J'ai cliqué dessus et un dossier installer était présent.

Je l'ai validé et il m'a installé d'autres dossiers.

Par contre on me dis que java n'est pas activé ou pas installé ?

J'ai trouvé le configurateur java que j'ai activé.

Comment voir si tout est ok (version installée et icônes (les mêmes qu'avant ?) dans programme http://hpics.li/21b5815

mini_679221java.jpg

J'ai ce message dans Firefox (le configurateur java me dis que java est installé dans mon navigateur IE11- oui vérifié mais Firefox ?)

Vérifier la version de Java

Nous ne pouvons pas vérifier si Java est actuellement installé et activé dans le navigateur.

Si vous avez installé Java et que la vérification a échoué, un problème de configuration a pu survenir (navigateur, panneau de configuration Java, paramètres de sécurité) ou le plug-in Java est bloqué par le navigateur. Essayez de redémarrer le navigateur avant de revérifier l'installation et vérifiez que le navigateur autorise l'exécution de Java.

Modifié par MATULA
Posté(e)

Bonjour

tout semble bon

activer java dans les navigateurs ce n'est pas obligé , on peu le faire en cas de besoin seulement .

Comment voir si tout est ok (version installée et icônes (les mêmes qu'avant ?

Non pas les mêmes qu'avant

Avant c'était la version 112 > voir ta capture > http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67544259do.jpg

Maintenant version 121 = OK

pour voir s'il reste des versions obsolètes , télécharge et fait exécuter cet outils JavaUninstallTool

https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

si des versions obsolètes sont détectées , elles seront précochées

tu cliqueras sur suivant pour effectuer le nettoyage

si aucune n'est cochées : clique simplement sur suivant