Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Démarrer - exécuter sous Windows 7 ?


pandoure

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Touvé ceci: Désinstaller Trend Micro sans mot de passe: https://wikit.firewall-services.com/doku.php/tuto/astuces_windows/bypass_password_trendmicroclient

 

Pour aller dans la base de registre, dans la zone 'Rechercher', taper 'regedit', regedit apparaitra plus haut, juste au-dessous de Programmes, cliquer pour ouvrir regedit.

Naviguer dans la base de registre jusqu'au niveau souhaité (HKLM = HKey_Local_Machine)

 

ATTENTION : Toute intervention dans le registre n'étant pas sans risque, faire une sauvegarde préalable du registre auparavant ou un point de restauration système.

 

Cordialement

 

Edit: Tu as ajouté ta réponse quasiment en même temps que je te répondais, mais tu parlais de 'Base de données', c'est la raison pour laquelle Dylav n'a pu te donner le nom de 'regedit' à taper.

Bien faire attention à utiliser les bons termes lors d'une demande d'aide.

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est j'ai trouvé "allow uninstal"" mais il ne veut pas que je modifie la valeur de la clé. Ca dit: impossible de modifier Allow Uninstall: erreur d'écriture du nouveau contenu de la valeur. Dans la petite fenêtre, j'ai remplacé le 0 par 1. Mais il y a aussi "Base héxadécimale ou décimale. Hexadécimale est pointé. C'est décimale qu'il faudrait pointer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

Après plusieurs recherches sur le net, je te conseille d'essayer de faire la manipulation en 'Mode sans echec', cela devrait fonctionner. (Touche F8 au démarrage du PC)

(Attention aux modifications dans le registre. Toujours faire une sauvegarde préalable.)

Sinon, il existe des outils pour désinstaller Trend Micro, il suffit d'utiliser l'outil en fonction de la version.

Voir cette page pour plus d'infos: http://cloud-docker.com/desactiver-ou-desinstaller-lantivirus-trend-micro-office-scan-sans-le-mot-de-passe/

 

@ plus

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...