Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 - KB2952664 publiée à nouveau


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Windows KB2952664 mises à jour télémétrie re-publié (à nouveau)

 

Cette mise à jour effectue des tests de diagnostic sur les systèmes Windows qui participent au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Windows. Les tests de diagnostic, évaluent la compatibilité dans l’écosystème Windows et aident Microsoft à s’assurer de la compatibilité des applications et périphériques pour toutes les mises à jour Windows.
Il n’y a ni GWX ni fonctionnalité de mise à niveau dans cette mise à jour.

Mise à jour de compatibilité de mise à jour de Windows 7 de Windows (KB2952664)

https://support.microsoft.com/fr-fr/...e-in-windows-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

 

J'ai déjà vu réapparaitre cette KB cette semaine, je l'ai de nouveau immédiatement masquée, car la télémétrie m'indispose.

 

A l'heure actuelle, je n'ai plus que 4 KB télémétrie masquées, plus une facultative Intel driver....

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne crois pas qu'une mise à jour Intel driver... soit une mise à jour de télémétrie, c'est plutôt une mise à jour de pilote Intel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je parlais bien evidemment de l'ensemble de mes mises à jour 'masquées' il n'y a plus que 4 KB concernant la télémétrie dans Windows 7 actuellement, et la toute dernière KB 2952664 est indiquée 'Facultative', les autres KB sont en 'Recommandées', et la mise à jour driver 'Intel' est facultative....(J'ai désactivé l'installlation automatique des mises à jour recommandées avec les mises à jour 'importantes' ce qui m'a permis d'éviter l'installation de Windows10 dont je ne voulais pas..)

D'aiileurs je précise bien 4 KB télémétrie + une mise à jour de driver Intel...

 

NB : Pour info, les 4 KB télémétrie restantes pour Windows 7 sont les suivantes: KB2952664, KB3021917, KB3068708 et KB3080149...

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour info, les KB que tu cites sont présentes dans le topic suivant : Utilisateurs Windows 7 et 8 - Liste KB à masquer

 

Mais il y en à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

Oui il y en avait d'autres mais qui concernaient plutôt l'installation de Windows 10, (KB3035583 par exemple), depuis la fin du 'forcing' de M$ pour l'installation de Windows10, pour Windows 7 il ne reste que celles-ci concernant la télémétrie..

NB : J'avais masqué l'ensemble des mises à jour citées dans le topic que tu cites, mais au fur et à mesure, elles disparaissent, et ne sont pas toute reproposées...(Heureusement)

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, pourquoi ces mises à jour masqué disparaissent ?

 

Ceci dit il y a la solution de mise à jour en mode autonome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...