Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Modérateurs

Bonsoir,

 

Thunderbird vient de passer en version 52.0 Notes de version

Pour le moment, le téléchargement lancé depuis la page Mozilla envoie toujours vers la version 45.8.0, il faut passer par le système intégré à l'application pour procéder à la mise à jour, d'autres alternatives sont possibles mais il vaut mieux attendre que le lien de téléchargement du site pointe vers cette dernière version...

A noter que lors de la mise à jour, il est indiqué que 'Lightning' n'est pas disponible avec cette version mais qu'au final, lors de l'installation une version de Lightning à jour est présente et fonctionnelle.

 

170408112550636531.png

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello the world,

 

Thunderbird 52.0 dispo ici : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=97&lid=211

 

Thunderbird - notes (52.0) >> https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/52.0/releasenotes/

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

Comme je l'ai écrit plus haut, pour le moment le mieux, pour ceux qui utilisent déjà 'Thunderbird' est de passer par la mise à jour via l'application, je me méfie toujours des liens trouvés ici et là, qui risquent d'intégrer des logiciels indésirables à l'installation.

Ou alors, installer la version proposée sur le site de Mozilla, puis faire immédiatement une recherche de mise à jour.

Merci Wullfk, j'avais déjà mis le lien vers les notes de version...

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme je l'ai écrit plus haut, pour le moment le mieux, pour ceux qui utilisent déjà 'Thunderbird' est de passer par la mise à jour via l'application, je me méfie toujours des liens trouvés ici et là, qui risquent d'intégrer des logiciels indésirables à l'installation.

 

+1

 

En effet, le site de Mozilla propose toujours la version 45.8.0, si je m'en réfère au nom du setup...
Où est l'erreur ?

 

Ne pas oublier que ce n'est qu'une communauté restreinte qui s'occupe de Thunderbird et pas les développeurs de Mozilla (même s'ils réfléchissent ensemble, actuellement, pour l'avenir et l'écriture de l'application en version web-appli...). Donc un simple retard de 5 jours... Mais sachant que bien des mises à jours sont en automatique, rien de vraiment gênant.

 

Bon dimanche icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera est en version 44.0.2510.857 sortie le 22 mars.

Photofiltre est en version 7.2.1

Revo Uninstalleur est en version 2.0.3

XnViewMP est en version 0.85

 

LibreOffice Évolution est en version 5.3.2 pour les personnes pressées d'avoir les nouveautés et pour les testeurs (la version 5.2.6 restant la version à utiliser pour les personnes non pressées, pour les entreprises ou autres installations en réseau)

 

C'est certainement du à VISTA, car chez moi sur ma VM W10 Pro 32Bits aucun problème de mise à jour.

Wullfk, je reviens sur ton message du 21 mars, car en fait cela venait bien de l'installation de la version ESR... vu que la mise à jour 52.0.2 s'est bien installé à partir d'un profil test datant un peu, alors que les 2 précédentes n'avaient pas réussie ! Bref c'est rentré dans l'ordre :)

Plus qu'à prendre le temps de remettre en fonction ma station de travail et changer de système sur mon pc portable (dual-boot W7/Linux Mint sur les 2 pc), pour retrouver la version release de Firefox et les versions pour développement !

 

Allez re-bon dimanche. Il fait trop beau pour resté enfermé....icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bob pour les n° de versions. Liste mise à jour.

Pour Thunderbird, la mise à jour est passée sans soucis vis l'application elle-même (? -- > A propos de Thunderbird --> mettre à joue vers la version 52.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Dernières versions des principaux logiciels
  • Dylav à l’affiche et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...