Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

Re,

C'est vrai que c'est pas le top..

Je n'ai pas LibreOffice installé sur mon PC, mais il est possible que si on n'installe pas la dernière version, le logiciel va peut être le signaler..? A vérifier.

Je ferai le test pour voir et je te dirai ce qu'il en est.

Merci pour la correction du lien :super:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Alors, téléchargé et installé la version  6.0.6.2 

Vérification de la version (Menu Aide => vérifier les mise à jour => A jour.. )

Il indique version 6.0 à jour...oui, c'est bien 6.0, mais le reste ??? pas très précis.

Désinstallation de cette version dont je n'ai aucune utilité.

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ce problème est récurrent avec LibreOffice, @Dylav tu avais déjà fait la même remarque il y a un mois. De son côté, le programme met toujours un certain temps avant d'informer qu'une nouvelle version est disponible, mais cela n'est pas spécifique à LibreOffice. Il suffirait peut-être simplement d'indiquer par une petite phrase à la suite du lien, la nécessité de descendre en bas de page pour télécharger la toute dernière version.

NB : Comme je l'ai déjà signalé, je ne modifie pas, en général, les liens présents en première page, et je relance toujours systématiquement l'outil pour vérifier que le sujet soit bien à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

1 ligne à mettre à jour : 
------------------------------------
Chrome (Google) 69.0.3497.100

Mise à jour outil :
VersionsLogsZeb.exe version 1.0.2.43

Corrections de divers bugs dus aux mises à jour des lignes du sujet. (Des "strong /strong" en trop dans le numéro de version.)

Merci pour la mise à jour du sujet ! :super: 

Bonne nuit..

@++

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav à l’affiche et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...