Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir,
De retour de voyage, j'ai consulté le présent topic et constaté que j'avais 5 logiciels à mettre à jour, dont EaseUS Partition Master et EaseUS Todo Backup. Je m'y suis attelé (à partir des liens donnés dans le 1er message du topic), mais avec quelque difficulté pour le second, que j'ai dû désinstaller avec Revo Uninstaller, puis réinstaller. Puis je suis allé vérifier dans CCleaner > Outils > Programmes, où j'ai été surpris de trouver ceci...

image.jpeg.cd9516f91b64f711536baa8744b499f2.jpeg

L'éditeur de EaseUS Todo Backup me semble assez suspect. Qu'en pensez-vous ? :hein:

• Modérateurs
Posté(e)

OK, merci Tomtom, me voilà rassuré ! Il est juste bizarre que ce ne soit pas le même « éditeur » qui apparaisse pour les deux produits... À noter que Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités affiche la même distinction.

image.png.7071e009575222ad87ac7305cda8d65b.png

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tou[te]s,

Nouvelle version de KMPlayer
KMPlayer (Pandora TV) 4.2.2.35 - lecteur multimédia (sans codecs additifs)

À noter que Firefox tousse quand on veut accéder au site. On peut passer outre, c'est encore une histoire de certificat périmé et pas encore renouvelé...

-édit- Oubliez ma dernière phrase, tout semble rétabli...

Modifié par Dylav
Posté(e) (modifié)

En fait, au premier post, il faudrait insérer une ligne supplémentaire ou kekchoz du genre, car Waterfox est depuis octobre disponible en deux versions (Classic et Current) qui apparemment ne proposent pas les mêmes màj :
Classic : 2019.12
Current : 2019.10
(pour les deux : même page de téléchargement, même page de notes de version)

edit : et à nouveau, pourquoi ne pas mentionner l'auteur (Alex Kontos) ?

Modifié par DK-
  • Modérateurs
Posté(e)

L'oubli de l'auteur n'était pas volontaire. Et il n'est théoriquement pas possible de modifier la structure de la ligne (ce qui dérouterait les utilitaires de Pierre13). Ceci dit, dans la mesure où nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis plusieurs mois, je pense que nous pouvons nous permettre d'opérer la (double) modification. Ce que je vais m'empresser d'effectuer... :wink: