Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pustelnik,

Je pense que le tableau sur le site Adobe sera surement bientôt actualisé.
La cause c'est la derniére faille Internet Explorer (bientôt corrigé par Microsoft) et du nouveau navigateur Microsoft Edge.
Disponible et peut être téléchargé depuis cette page Microsoft Edge basé sur Chromium

Voici les différentes façons de configurer Flash Player pour chaque navigateur

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous,
Est-il indispensable d'installer cette nouvelle version de Edge, ou sera-t-elle distribuée par le biais de Windows Update ?
Je pose la question parce que je ne me sens pas pressé, dans la mesure où je n'utilise jamais Edge, du moins de mon propre chef...

• Modérateurs
Posté(e)

Moi je l'ai installée, même si je ne l'utiliserais pas fréquemment. Toutefois, sur la page indiquée par tomtom95, concernant la configuration de flashplayer pour Edge, si je clique sur "Rechercher maintenant" la réponse est "Vous n’exécutez pas Edge pour Windows 10" (ou une phrase du même type). Adobe n'a pas eu le temps de faire les mises à  jour en fonction de la nouvelle version du navigateur.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, tomtom95 a dit :

il est disponible pour W10,W8,Mac,IOS,Android.

Et — curieusement — aussi W7 (même si je ne suis plus concerné depuis une semaine)... :sourire:

édit : grillé par pustelnik (j'avions point vu son message) !

Modifié par Dylav
Précision