Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Dylav a dit :

Windows me signale

salut , effectivement je l ai analysé avec Avast , une menace PUP comme indiqué sur Virus Total , analysé avec MBAM , aucune menace 

avast.jpg

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ce n'est pas nouveau , cela certainement est du au fait qu'il contient dans son installation des propositions d'installation  tierces Winzip et Spy Hunter , ne pas se laisser avoir .
Pour Winzip >> décline
Pour Spy hunter >> une toute petite case discrète a décocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ab-web a dit :

Bonsoir

Ce n'est pas nouveau , cela certainement est du au fait qu'il contient dans son installation des propositions d'installation  tierces Winzip et Spy Hunter , ne pas se laisser avoir .
Pour Winzip >> décline
Pour Spy hunter >> une toute petite case discrète a décocher

salut , je décline pour Winzip mais pas de cas à décocher pour Spy Hunter , j ai bien regardé , j a vérifié il ne c est pas installé dans mes programmes , mais juste après avoir installé FF j ai une page qui c est ouverte , je ne sais pas si ça à un rapport , et comme ce logiciel était suspect , j ai fait un scan avec AdwCleaner ,j ai bien fait ! voir capture 

exten.jpg

adcle.jpg

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav,

Le programme a été détecte et bloqué par Windows Defender et le filtre SmartScreen de windows(voir dans Historique de protection)
Il faut le télécharger de nouveau et lui donner les autorisations.

Odin53 la page indique qu'une extension web safety veut s'installer.(refuse l'installation)
Puis vérifie les extensions de Firefox, puis dans tes programmes qu'il n'y a pas d'autres programmes qui se sont installés.
En cas de problèmes il faut ouvrir un autre sujet que dans le forum mise à jour utilitaires.

Bonne journée.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai créer un autre sujet dans mise à jour utilitaires , la je reviens sur l extension Web Safety , elle c était automatiquement ajoutée à Chrome , je l ai virée , merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 15 minutes, tomtom95 a dit :

Le programme a été détecte et bloqué par Windows Defender et le filtre SmartScreen de Windows (voir dans Historique de protection). Il faut le télécharger de nouveau et lui donner les autorisations.

Compliqué, compliqué…
Merci Tomtom, j'ai enfin réussi à l'installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spy Hunter il était pas dans mes programmes ,et rien dans Programmes et dans program files , J ai désinstaller format Factory , après un scan AdwCleaner qui m a trouvé des menaces , voir mon sujet : Scan AdwCleaner après installation de Format Factory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...