Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

Re,

 

Néanmoins, la page officielle pointe toujours sur la version 3.2.2.2018, je viens de vérifier.

 

Je n'ai pas dis le contraire, j'avais aussi vérifié la chose avant d'installer la version 3.2.2.2029

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Finalement, j'ai téléchargé la version 3.2.2.2029 et ai voulu la mettre en place. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ça a dû foirer quelque part. À la fin (?), il m'a demandé de redémarrer pour finaliser l'installation, et... je n'avais plus aucune version de MBAM sur le PC !

J'ai rechargé et réinstallé sans problème la version 3.2.2.2018, et vais attendre sagement l'annonce officielle. 151208025641648276.gif

À tout hasard, j'ai fait tourner l'analyse, qui n'a rien détecté. Parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir et merci,

 

Version 3.2.2.2029 installée sans soucis sur la version précédente 3.2.2.2018 pas de redémarrage demandé, fonctionnement OK. (Démarrage avec Windows désactivé car inutile avec la version 'free'...)

Une analyse effectuée pour contrôle bon fonctionnement, OK.

 

170916103731310710.png

 

Bonne soirée et bon dimanche.

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

oui mais il n'y a pas lieu de vouloir mettre a jour a tout prix , cette version ne présente aucune nouveauté

la pack de composant n'a pas changé , c'est seulement un changement dans l'installateur .

 

l'information dénichée par Wullfk , sur le forum malwarebytes , est trompeuse ( du moins le titre qui fait penser a une nouvelle version)

mais la réponse a la question posée , est assez explicite : si on prend le temps de décrypter .

voir #257 et #258 .ou nous abordons cette information .

 

"

Il n'y a pas besoin de passer à cette version si vous avez déjà v. 3.2.2 installé. Le seul changement dans cette version un changement à l'installateur,

donc ne touche pas toute autre partie du code.

Vous pouvez certainement plus installer si vous le souhaitez, mais ce n'est pas nécessaire.

Tant que vous êtes sur v. 3.2.2 vous recevrez dans le futur package de composants et des mises à jour du programme d'installation / mises à niveau comme d'habitude."

 

A ce propos pour étayer les dires :

la version de pack de composants est identique sur la 2018 et la 2029 = 1.0.188 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Version 5.4.1 de Libre Office disponible.

Téléchargement version française ici

(Choisir l'O.S et la version 32 ou 64 bits, si souhaité télécharger le package supplémentaire d'aide en français hors ligne,lien sur la même page, juste en dessous.)

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...