Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Re,

 

Il semble qu'il télécharge et installe la version adaptée au système détecté, dans mon cas sous Linux Mint 18, la version 'Deb' téléchargée est ainsi nommée : opera-stable_48.0.2685.32_amd64.deb

Je ne l'utilise pour le moment que sous Linux.

Je présume que sous Windows, il installe également la version 32 ou 64 bits suivant le système détecté, Firefox fonctionne comme cela aussi désormais, et les utilisateurs restés en 32 bits sur un système x64 avec plus de 2Go de ram verront la version 64 bits installée lors de la mise à jour vers Firefox 56.

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Sortie de Firefox 56

 

Contrairement à ce que j'avais pu lire, la version installée est restée en 32 bits. Le système de passage automatique à la version 64 bits pour les architectures compatibles n'est pas encore appliqué semble-t-il.

 

Notes de version

 

@ plus

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Waterfox 55.2.0 disponible pour Windows et Mac

 

Il faut patienter pour la version Linux (actuellement la 55.1.0.1)

 

https://www.waterfoxproject.org/downloads

 

"Juste une feuille de route rapide de ce à quoi s'attendre avec Waterfox dans le futur. Les 56 notes de publication auront une feuille de route beaucoup plus détaillée.

(Cette) version de 55.2.0 qui inclut des correctifs de sécurité de la dernière version de Firefox, afin de ne pas prendre du retard.
Sortie 56 vers la mi-octobre.
56 restera la version ESR dans un avenir prévisible, en se tenant à jour avec les correctifs de sécurité.
En parallèle, le développement d'un "nouveau" navigateur va se produire qui continuera avec le moteur XUL/XPCOM ou équivalent. Cela pourrait signifier avoir des API WebExtension de bas niveau, c'est-à-dire le même niveau de personnalisation que celui possible avec les anciennes extensions Firefox. Pas encore de plan figé car je teste et vois quelle route est la meilleure.
Une feuille de route plus détaillée sera publiée avec les notes de version v56.
"

 

Traduction source (EN) : https://www.waterfoxproject.org/blog/waterfox-55.0-release-download

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malwarebytes Mises à jour et nouvelles versions du package de composants v.1.0.212 a été publié
La version Malwarebytes 3.2.2.2029 ne change pas.

C'est une mise à jour mineure qui comprend une nouvelle application de tablette avec correctifs pour certains problèmes d'affichage de notification.

Ce package de mise à jour sera diffusé lentement, mais on peut procéder à la mise à jour manuellement dans Malwarebytes 3.2.2
Cliquer sur Paramètres >> onglet Application >> Au niveau Mise à jour d'application >> cliquer sur installer les mises à jour d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Tomtom,

 

J'avais zappé l'existence de la 3.2.2.2029 (j'étais resté en 3.2.2.2018). Je viens de,

  • désinstaller la 3.2.2.2018 avec Revo Uninstaller (avancé),
  • installer la 3.2.2.2029 (pack composants 1.0.207, pack MAJ 1.0.2899),
  • utiliser ta méthode, et la réponse a été « Aucune MAJ disponible » ! icon_Doute.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dylav,

Il n'était pas nécessaire de désinstaller Malwarebytes pour installer l'autre version 3.2.2.2029.
Elle ce réinstalle par dessus sans pour autant supprimer la base virale.

Pour le package de composants v.1.0.212 >> (Ce package de mise à jour sera diffusé lentement)
D'ici quelques jours il te suffira de vérifier.icon_wink.gif

619758Capture1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...