Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

Re,

 

Hum chez moi dans le Panneau de configuration >> Programmes et fonctionnalités il n'y a pas de Firefox en 32 Bits, par contre j'ai tout de même un répertoire Mozilla dans "Program Files (x86)"

 

Par contre j'ai bien un répertoire Mozilla dans "Programmes"

 

Est ce que du coup je peu supprimer directement ce répertoire dans Program Files, puisque théoriquement il n'a plus lieu d'être icon_Doute.gif

 

[edit] Je répond à ma propre question, le répertoire Mozilla dans "Program Files (x86)" ne contenait que 3 fichiers de DLL , du coup j'ai supprimé directement ce répertoire

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

Voici le contenu de 'Programmes' sur mon PC, vous pouvez constater l'absence de Mozilla ou Firefox....

 

171009055642505335.png

 

Contenu (Partiel) de Mozilla Firefox dans Program Files (x86) Lire le chemin encadré rouge...

 

171009060521673589.png

 

Internet Explorer par contre figure dans chaque dossier (Program Files (x86) et Programmes) mais pas question d'y toucher....

 

Mozilla Firefox dans Program Files (x86) contient lui un grand nombre de fichiers et dossiers. J'ai redémarré le PC pour voir si un changement s'opérait, mais non, rien de plus...

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Sans aucune certitude sur le résultat, essais d'installer FF 56.0.1 à partir du fichier téléchargé (setup)

 

Ou alors tu désinstalle FF en 32Bits, mais sans supprimer ton profil, et tu installe après la dernière version en 64Bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

Chez moi, sous W7 Pro SP1 x64,

  • Firefox est passé de la 56.0 en 32bit à la 56.0.1 en 64bit,
  • un dossier Mozilla Firefox dans Program Files (x86), dont les fichiers sont datés d'aujourd'hui,
  • pas de dossier Mozilla Firefox dans Programmes,
  • un seul Mozilla Firefox 56.0.1 (x64 fr) dans la liste des programmes installés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une proposition, par rapport à la liste des navigateurs proposé sur la premier page de ce fil

 

Peut être que ce serait intéressant d'y inclure Chromium (c'est la base sur laquelle est construit Google Chrome)

 

Dernière version : Chromium v 63.0.3236.0


Re,

 

C'est quand même fort que l'on soit pas tous logé à la même enseigne icon_Doute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

Pour le moment, et comme il semble que sous Windows 7 Home premium ou Pro sp1 x64, le passage à la version x64 s'effectue de la même façon, je reste avec cette configuration là, par contre si la lenteur de 'Flash' dans les navigateurs x64 sous Windows me gonfle trop, je pourrais envisager de désinstaller totalement Firefox (Sauf mon profil) et réinstaller manuellement (et à chaque mise à jour) la version 32 bits.

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On va dire que c'est normal puisque tu as ou avais FF 32 Bit et non la version 64 Bits

Avec cette mise à jour (qui pour le moment concerne plus la version 32 Bits que le 64 Bits ) "je pense que c'est une question de stabilité " installation c'est faite au même endroit Program Files (x86).

Pour moi sous 64 Bits je n'ai que la version FF 64 Bits l'autre version est inutile de la garder (Doublon et de petit problème ...)

 

Donc ce qui n’empêche pas que ceux qui on la version 32 Bits le dossier ce trouve Program Files (x86) et pour la 64 Bits dans C:\programmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...