Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Salut Wullfk,

 

Pour ma part, je vais attendre sans impatience le jour J. icon_wink.gif

 

[...] les modules non compatibles se retrouvent dans un onglet spécifique du gestionnaire de module complémentaires

 

Séparés, certes, c'est bien (quoique). Mais ils fonctionnent, ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylav

Non, bien entendu ils ne fonctionnent pas, c'est juste qu'ils sont dissociés de la liste des modules compatibles.

 

par contre j'ai jeté un œil dans about:config avec comme expression de recherche "extensions"

 

J'ai pu constater la présence de la valeur suivante : extensions.legacy.enabled = false (par défaut)

 

Ce qui celons moi voudrait dire que l'on peut installer des modules non WebExtension

 

Pour les besoins de test je l'ai passé à True

 

il faut que je vois ce que ça peut donner

 

[edit] bon ça change rien, j'ai essayé d'installer 2-3 modules incompatibles, et FF me les refuses fort logiquement

 

J'ai tout de même constaté une chose qui est existante avec toutes les versions de Firefox.

 

Firefox sait supprimer/désinstaller les extensions, mais par contre niveau nettoyage des résidus de configuration de ces mêmes extensions, il est nul, je lui donnerais pas à faire le ménage chez moi (lol) il faut mettre les mains dans about:config et via la recherche avec l'expression "extensions" réinitialiser toutes les lignes faisant référence aux extensions désinstaller, et c'est pas évident quand le nom de l'extension n'est qu'une suite de chiffres et de lettres, on n'est bon pour faire des recherches sur la toile pour savoir à quoi ça correspond.

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement Firefox 57 (Quantum) est censé être disponible aujourd'hui, date officielle de sa sortie.

 

Pour l'instant il n'est toujours pas présent sur : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/

 

Par contre il est disponible dans le canal Release du serveur FTP de Mozilla : https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/57.0/

 

Je l'ai installé hier sur mon Windows 10, je n'avais pas constaté la chose dans mes tests effectuées sur une de mes VM, mais la rapidité d'ouverture est flagrante et impressionnante.

 

[edit] ne pas tenir compte de l'article de 01Net qui prétend que la barre de recherche à été fusionnée avec celle d'adresse, c'est totalement faux, tout du moins sur cette version 57.0

 

On y remarque par exemple que la barre de recherche a disparu, désormais fusionnée avec celle d’adresse, comme chez certains concurrents (Chrome, Safari, etc.).

 

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle version Adobe Flash Player Version 27.0.0.187

Adobe Flash Player Version 27.0.0.187

IMPORTANT Pensez à décocher l'offre facultative telles que la Barre d'outils avant de télécharger
Il faut vérifier et tenir à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut vérifier et tenir à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système

 

...tout en sachant que les mises à jour peuvent être automatisées via les paramètres d'Adobe Flash et que celles pour Edge se font via les mises à jour de Windows.

 

Edité: je viens de faire la mise à jour d'Adobe Flash pour Edge par une mise à jour de Windows (KB4051613)

Modifié par Ekalb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...