Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels

Invité Notpa

Messages recommandés

• Modérateurs

Le problème, c'est qu'ils annoncent le N° de version 6.17.0.10746 et c'est malgré tout la version 6.18.10824 qui se télécharge et s'installe ! Résultat, après désinstallation de Ccleaner (pourtant basique), toutes mes préférences (notamment sur les cookies à conserver) se trouvent réinitialisées !

Je crois que je vais abandonner ce programme (que j'utilise par ailleurs de moins en moins souvent) et me contenter du nettoyage de disque proposé par Windows.

• Modérateurs

Bonjour,

Mise à jour pour Opera One vers la version 105.0.4970.13. Pour le moment et pour Windows cette mise à jour n'est pas proposée à partir du navigateur, il est donc nécessaire de télécharger le setup pour procéder à cette mise à jour.

Opera One 105.0.4970.13

Sujet mis à jour.

Bonne journée.

• Upvote 1

• Modérateurs
Il y a 14 heures, pustelnik a dit :

Sujet mis à jour, y compris rétrogradation de version de CCleaner.

Il y a 14 heures, pustelnik a dit :

Le problème, c'est qu'ils annoncent le N° de version 6.17.0.10746 et c'est malgré tout la version 6.18.10824 qui se télécharge et s'installe !

Pas compris… Mercredi, dès l'annonce de bibuot,  j'ai téléchargé et installé la 6.18 sans problème ?  :chpas:

Bonjour,

C'est vrai que ce n'est pas très cohérent.
Sur le site Piriform il annonce la version v6.17.10746
Alors qu'au téléchargement la version gratuite et Slim  sont  V6.18.10824
C'est seulement la version Portable qui est rétrogradée v6.17.10746 (c'est celle que j'utilise)
Lorsque l'on regarde l'historique des versions il n'y a pas la V6.18.

Salut à tous @Dylav , @tomtom95 , @pustelnik

Concernant CCleaner.
Bizarre ?...dans la page du centre de connaissance, il est indiqué :
- CCleaner v6.17.10746 -> du 18 octobre 2023

- CCleaner v6.18.10824 -> du 15 novembre 2023

https://www.ccleaner.com/fr-fr/knowledge?c=release-announcement

Et c'est bien la version "classique" gratuite v6.18.10824 que j'ai installé.
Ensuite, et une fois cette version bien installée, dans l'interface de CCleaner, si je clique sur "Rechercher une mise à jour" une fenêtre s'ouvre et me dit :
"Félicitations, cette version est la plus récente ! Vous utilisez la dernière version de CCleaner"

...

• Modérateurs

Oui,

Mais si l'on va sur la page de téléchargement des différentes versions disponibles, il est bien indiqué :

Citation

CCleaner Gratuit (v6.17.10746) - Version officielle la plus récente

Et par contre, c'est la version 6.18 qui est téléchargée, que ce soit en version "Standard" ou "Slim". Comme le dit tomtom95, c'est uniquement la version "Portable" qui semble concernée par cette rétrogradation, dès lors pourquoi cette mention sur le lien de téléchargement de la version "Standard" ?