Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coup de Gueule !


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

Marre des Idiots ( nouvelles application de la charte...) qui se prenne pour des demi dieu vivant ! Marre des "Imbeciels ( toujours pareil" qui sous pretexte de posseder un jolie costard cravate te prenne pour une merde ! Marre des personnes qui se croient tous permis sous pretexte qu'ils ont du fric...

 

Faut arreter la !

 

 

 

Stadiste qui as les boules car ils vient de se faire rentrer dedans par un connard en Bmw serie 7 qui telephonait en même temps qu'il regardait le Gps... Et qui as dit que c'etait de ma faute.... :P:-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part tu as là le pigeaon idéal pour un arrangement à l'amiable plus qu'interressant pour tes finances, du genre "si vous voulez éviter un malus on peut peut être s'arranger, même si je ne suis pas un adepte de ce genre d'arrangement je veux bien comprendre que vous ayez été distrait par votre GPS et votre portable"..... :P

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement un petit chèque et tout le monde oublie tout, voilà un deal qui me paraissait interressant. Mais celà dit c'est vrai que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec Stadiste et sa saxo qui totalise plus de 250000kms depuis son escapade dans les Pyrennées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou le probleme? dans le constat tu precises qu'il etait au phone et tu portes plainte avec constitition de partie civile tu vera que meme ses relations a ce niveau auront du mal a classser l'affaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou le probleme? dans le constat tu precises qu'il etait au phone et tu portes plainte avec constitition de partie civile tu vera que meme ses relations a ce niveau auront du mal a classser l'affaire  :-P

 

Le malin........, j'vois que t'as de l'expérience D'Artagnan :P !

 

Pour la constitution de partie civile, je te conseille Stadiste, de payer les honoraires d'un avocat pour qu'il porte ta requête directement à M. le Procureur de la République près le tribunal X, tu verras que le jour de l'audience le type en costard cravate, il viendra pt'être en deux chevaux et habillé en jogging basket palladium. :-P

 

à moins qu'au préalable il t'es invité a accepter un joli chèque auquel cas, à toi de choisir :

 

1: tu l'acceptes et tu retires ta plainte.

2: tu l'acceptes et tu ajoute une plainte pour tentative de corruption.

 

Dans tous les cas reste courtois mais ferme !!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa de porter plainte mais l'affaire va prendre 15 ans à se dénouer....

Moi je persiste dans le grattage des sousous tel Robin des bois....

 

et alors l'aticle 700 du nouveau code de procedure civile c'est pas fait pour les chiens, ses frais seront remboursés par la partie adverse meme si ca dure 15 ans

il sera tres simple apres une demande aupres de son operateur de prouver que ce monsieur etait en ligne au moment de l'impact t'as le vent en poupe stadiste n'hesites pas

ou alors fais comme boulette te dis negocies mais laisse pas ca la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...