Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

eBay et Pics.fr


Messages recommandés

Bonjour. Depuis hier je ne peux plus utiliser EBay.

Le problème est le suivant: la page EBay se charge, je clique sur une recherche, la page correspondant à ma recherche s'affiche, et une quinzaine de seconde plus tard apparaît un écran jaune recouvrant toute la page. Cet écran porte la mention "acheter ce domaine" tout en haut, un peut plus bas Pics.fr
et plus bas est proposé un choix de 6 item, tous les thèmes ont une relation avec la photographie: par exemple
n°1: services de photographie. N°2: photographie de mariage. En tout, il y a 6 propositions.
Si je clique sur une des propositions, une autre page s'ouvre avec 6 items:
exemple N°1 = comparez les Pros près de chez vousStarOfService.com/photos-mariage
N°2 = Devis gratuits de photographes
Etc...
J'ai beau suprimer les cookies correspondant à ce site (Pics.fr), mais ça ne change absolument rien.

En résumé: je ne peux plus utiliser EBay

Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre aide éventuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour héberger une image et transmettre son lien BBCodes ici : http://www.xooimage.com/fr/

 

Ne jamais cliquer sur un lien qui n'a rien à voir avec ta recherche première, en l'occurrence eBay dans ton cas.

 

EBay fonctionne très bien, tu dois avoir un détournement de pages sur ton ou tes navigateur(s ).

 

1) Télécharger ZHPcleaner de Nicolas Coolman: https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/ sur le bureau. (à ne pas confondre avec ZhpDiag... )

 

https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/

 

Il ne nécessite aucune installation.

 

 

Le lancer par double-clic sous XP et par clic droit/exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista/7/8/10

 

Cliquer sur Scanner puis sur Nettoyer.

 

Le rapport de réparation sera généré sur le bureau: poste-le dans ta réponse stp.

 

 

31-03-2015-22-40-15-4a9ae6e.jpg

 

---------

2) ZHPDiag :

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau

     

    http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/

  • Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
    • Important:

      Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
  • L'outil a créé une icône sur le Bureau.
  • Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution
    • Important:

      Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • Cliquer sur "Configurer".
  • Clique sur la loupe loupe_10.jpg pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%

    Tu refermes ZHPDiag

  • Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.

    Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :

@++ Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...