Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilote graphique ensorcelé


edetfa

Messages recommandés

Bonjour, je rencontre un drôle de problème depuis quelques jours. J'essaie de remettre sur pied un vieux pc portable pour un ami qui manque de moyen, c'est un "Fujitsu AMILO Pro V2065" dont voici la fiche technique : https://www.cnet.com/products/fujitsu-amilo-pro-v2065-15-4-pentium-m-745a-win-xp-pro-1-gb-ram-80-gb-hdd-series/specs/.

D'origine il est sous Windows XP mais j'ai tellement rencontré de problèmes pour le remettre d'aplomb que je me suis décidé à le passer sous Windows 7 32 bits via un CD avec licence pour PC d'occasion.

Tout s'est bien passé pour l'installation, les MAJ aussi, tout fonctionne correctement mais le lendemain quand je rallume voila ce que j'ai à l'écran... J'ai téléchargé 3 ou 4 pilotes graphiques en vain.... Ce qui est encore plus étrange c'est que parfois quand je redémarre, l'affichage est correct est 3 démarrages plus tard ça ne l'est plus.... je ne comprends pas. Drivers cloud ne détecte pas de pilote graphique et le gestionnaire de périphérique me donne "carte graphique VGA standard" donc rien....

je suis perdu et j'aurai bien besoin d'aide svp. Merci d'avance. icon_smile.gif

 

170309124639895122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

tu peu essayer d'installé le pilote en le téléchargeant depuis le site de support

mais le problème est que pour ce modèle , il n'y a pas de pilote pour windows7 ( seulement pour XP )

c'est bien le souci avec des PC relativement anciens qui n'ont pas eu de versions sorties sous windows7.

téléchargement > http://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=FR

 

Graphic , prend la version 8.1.63.00 , du 08/09/2005

 

Essaie toujours , mais avant de lancer l'installation , fait ce qui suis !.

 

clic droit sur l'installeur > propriétés > compatibilité > coche : exécuter en mode de compatibilité > XP Sp3 .

clic appliquer > OK

 

lance l'installation par clic droit > exécuter en tant qu'administrateur .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...