Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de valider mon Windows 7 en ligne, message d'erreur


petitgalop2002

Messages recommandés

Bonjour, je galère depuis un moment pour valider ma copie de Windows 7 , j'ai change de pc et j'ai mis mon disque dur contenant win7 pro dans une nouvelle tour,mais lorsque je clique sur: modifier le clé du produit: un message d'erreur me dit (Windows ne parvient pas a accéder au périphérique,au chemin d’Accès ou au fichier spécifié,vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour accéder a l’élément) la je suis bloqué si quelqu'un peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour petitgalop,

Bonjour, je galère depuis un moment pour valider ma copie de Windows 7 , j'ai changé de PC

  • Pourquoi parles-tu de copie de Windows 7 ? S'agit-il d'une licence légalement acquise ?
  • Une licence est valable pour un PC, et ne peut théoriquement être transférée sur un autre.
    Essaie toujours de contacter le support Microsoft, tu obtiendras des certitudes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

 

 

j'ai mis mon disque dur contenant win7 pro

 

Cela ne peut pas fonctionner comme ça, d'une part, le Windows installé et validé présent sur le disque dur l'a été en fonction des différents éléments constituant le PC, s'il est possible de conserver une licence valide de Windows en changeant certaines pièces telles que le disque dur, la mémoire ou la carte graphique, lorsque le changement est majeur (Carte mère, Processeur(?)) une nouvelle licence devient nécessaire. (Sauf s'il s'agit d'une version 'Boite', en ce cas contacter M$ pour la validation s'il y a problème....)

 

D'autre part, penser que déplacer un disque dur d'une tour à une autre peut être suffisant est une erreur, car le Windows présent sur le disque dur est configuré en fonction du matériel détecté sur le PC antérieur et risque donc forcément d'être bancal...

 

En clair, si tu disposes d'une version boite de Windows 7, le mieux est de sauvegarder les données présentes sur le disque dur et de faire une nouvelle installation qui sera de fait conforme à ton nouveau matériel.

 

Cordialement.

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en fait j'ai acheté un oem en 2015 ,( j'ai la facture et l’étiquettes avec les 25 caractères) que l'ai installe a la place de vista , sur ma tour mais gros problème soit de carte mère je pense d’après ce que l'on m'a dit et réparer était trop chère, j'ai acheter une autre tour avec win 8.1 dessus et j'ai laisser tomber cette tour, c’était en 2015, mais j'ai retrouvé une tour complète sans D D, j'ai donc mis ce DD sur cette tour , ça fonctionne mais il me marque toujours cette copie n'est pas authentique et j’essaie de valider,mais impossible pour les raisons décrites ci-dessus,donc j'ai cherché de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

#3

D'autre part, penser que déplacer un disque dur d'une tour à une autre peut être suffisant est une erreur, car le Windows présent sur le disque dur est configuré en fonction du matériel détecté sur le PC antérieur et risque donc forcément d'être bancal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Dans la mesure ou, de fait, tu nous indiques que ta version de Windows est OEM, la licence est attachée au premier PC (A minima la carte mère) sur lequel Windows 7 a été installé, de ce fait la seule solution qu'il te reste c'est de téléphoner au support M$ pour voir ce qu'il en est exactement, Dylav t'a fourni le lien dans sa réponse ici : http://forum.zebulon.fr/impossible-de-valider-mon-windows-7-en-ligne-message-derreur-t219313.html?do=findComment&comment=1831972

Sinon, il te sera nécessaire d’acquérir une nouvelle licence Windows.

 

Te donner d'autres réponses ici ayant pour but de contourner l'activation M$ serait contraire à la charte de Zebulon.

 

Cordialement.

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...