petitgalop2002 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour, je galère depuis un moment pour valider ma copie de Windows 7 , j'ai change de pc et j'ai mis mon disque dur contenant win7 pro dans une nouvelle tour,mais lorsque je clique sur: modifier le clé du produit: un message d'erreur me dit (Windows ne parvient pas a accéder au périphérique,au chemin d’Accès ou au fichier spécifié,vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour accéder a l’élément) la je suis bloqué si quelqu'un peut m'aider merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylav 150 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour petitgalop, Bonjour, je galère depuis un moment pour valider ma copie de Windows 7 , j'ai changé de PC Pourquoi parles-tu de copie de Windows 7 ? S'agit-il d'une licence légalement acquise ? Une licence est valable pour un PC, et ne peut théoriquement être transférée sur un autre.Essaie toujours de contacter le support Microsoft, tu obtiendras des certitudes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pustelnik 17 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) Bonjour, j'ai mis mon disque dur contenant win7 pro Cela ne peut pas fonctionner comme ça, d'une part, le Windows installé et validé présent sur le disque dur l'a été en fonction des différents éléments constituant le PC, s'il est possible de conserver une licence valide de Windows en changeant certaines pièces telles que le disque dur, la mémoire ou la carte graphique, lorsque le changement est majeur (Carte mère, Processeur(?)) une nouvelle licence devient nécessaire. (Sauf s'il s'agit d'une version 'Boite', en ce cas contacter M$ pour la validation s'il y a problème....) D'autre part, penser que déplacer un disque dur d'une tour à une autre peut être suffisant est une erreur, car le Windows présent sur le disque dur est configuré en fonction du matériel détecté sur le PC antérieur et risque donc forcément d'être bancal... En clair, si tu disposes d'une version boite de Windows 7, le mieux est de sauvegarder les données présentes sur le disque dur et de faire une nouvelle installation qui sera de fait conforme à ton nouveau matériel. Cordialement. Modifié 19 mars 2017 par pustelnik Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgalop2002 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour, en fait j'ai acheté un oem en 2015 ,( j'ai la facture et l’étiquettes avec les 25 caractères) que l'ai installe a la place de vista , sur ma tour mais gros problème soit de carte mère je pense d’après ce que l'on m'a dit et réparer était trop chère, j'ai acheter une autre tour avec win 8.1 dessus et j'ai laisser tomber cette tour, c’était en 2015, mais j'ai retrouvé une tour complète sans D D, j'ai donc mis ce DD sur cette tour , ça fonctionne mais il me marque toujours cette copie n'est pas authentique et j’essaie de valider,mais impossible pour les raisons décrites ci-dessus,donc j'ai cherché de l'aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morron2 25 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2017 bonsoir #3 D'autre part, penser que déplacer un disque dur d'une tour à une autre peut être suffisant est une erreur, car le Windows présent sur le disque dur est configuré en fonction du matériel détecté sur le PC antérieur et risque donc forcément d'être bancal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri53 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2017 Bonsoir petitgalop2002, Je serais curieux de voir, l'état de ton "Gestionnaire de périphériques" Tu arrives a aller sur internet ? Fais-nous, une copie d'écran du Gestionnaire A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgalop2002 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2017 salut , je n'arrive pas a copie l'image de la copie d’écran, en fait je ne sais pas comment insérer un fichier dans la réponse, donc je fait comment, j'ai essayé copier-coller ça marche pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylav 150 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour petitgalop,Zébulon n'héberge pas de documents. Ainsi, les documents que tu désires joindre à ton message doivent être confiés à un hébergeur. Pour la marche à suivre, voir Comment poster une capture d'écran (ou une image) sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pustelnik 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) Bonjour, Dans la mesure ou, de fait, tu nous indiques que ta version de Windows est OEM, la licence est attachée au premier PC (A minima la carte mère) sur lequel Windows 7 a été installé, de ce fait la seule solution qu'il te reste c'est de téléphoner au support M$ pour voir ce qu'il en est exactement, Dylav t'a fourni le lien dans sa réponse ici : http://forum.zebulon.fr/impossible-de-valider-mon-windows-7-en-ligne-message-derreur-t219313.html?do=findComment&comment=1831972 Sinon, il te sera nécessaire d’acquérir une nouvelle licence Windows. Te donner d'autres réponses ici ayant pour but de contourner l'activation M$ serait contraire à la charte de Zebulon. Cordialement. Modifié 21 mars 2017 par pustelnik Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylav 150 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour,Charte de Zébulon. Voir en particulier son article 6. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites