Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

commen ça abonné wanadoo ????


Messages recommandés

Alors ce matin, j'ai eu la surprise de trouver dans ma boite à lettres un courrier de wanadoo me disant "nous sommes très heureux de vous accueillir parmi nos nouveaux clients".

Je n'ai pourtant pas ouvert de compte chez eux (pas depuis ma résiliation l'année dernière). :-(

Alors j'ai fait partir ça par mail

 

En réponse à votre courrier daté du 28 septembre 2002, sachez que je ne me suis pas abonné à quelque forfait wanadoo que ce soit. J'aimerais en conséquence

 

1) que vous résiliiez cet abonnement dont je n'ai que faire et que je ne désire pas

2) que vous m'expliquiez par quel "miracle" wanadoo me considère comme un nouvel abonné

3) que vous effaciez de vos fichiers TOUTES les données me concernant

 

Dans le cas contraire, je n'hésiterai pas à en informer la CNIL et la DGCCRF.

Merci.

Bonne journée.

 

Non mais, ça va pas chez eux ou quoi? c'est de la vente forcée !

 

c'était mon coup de gueule du jour, je tenais à vous le faire partager :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le coup chez liberty surf ..............sauf que ces tordus n'ont pas eu la délicatesse de m'envoyer un courrier mais de prèlever des ronds sur mon compte alors que j'avais résilié depuis 3 ou 4 mois. :P

 

Je me suis fais un PLAISIR d'aller à la maison poulaga pour déposer une belle plainte et contester ce prèlevement indût.

 

Résultat, 20 € de dédommagement, une nouvelle carte bleue,et bien sûr les misérables 9,60 € qu'ils m'avaient prélevés.

 

NON MAIS !!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible ! il voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini. il va travailler en férocité, vous faire marcher à coups de lattes. A sa pogne il veux vous voir. Et je vous promet que vous lui demanderez pardon, et au garde à vous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que moooonsieur veut jouer l'artiste, y s'prend pour une épée sans doutes. Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours. Et moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...