Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC portable Toshiba Satellite sous Windows 10, trop lent


LAMEG

Messages recommandés

Bonjour

Merci pour votre réactivité , oui j'ai effectué les manipulations de tomtom95 ; et maintenant je vais désactivé malwarebyte en démarrage et lancer un programme et si ça n'améliore pas je désactiverai eset en démarrage en tous les cas je vous tiens informée

Bonne continuation

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai desactivé comme convenu du démarrage malwarebytes ça va un peu mieux j'ai plus la lenteur monotone cependant je le trouve lent par rapport à avant avec moins de logiciels en plus y aurait il pas un logiciel qui accapare le processeur ? je vais tenter désactiver Eset en démarrage pour voir on sait jamais dés fois je vous tiens informée

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

OK c'est déja une chose

 

avec la nouvelle version de Malwarebytes , qui possède des modules de protections semblables a un antivirus ,

il n'est pas bon d'utiliser la version premium en protection , quand on a une suite de protection complète !

c'est le cas avec : Eset Smart Security .

 

EDIT: si tu veux voir l'utilisation du processeur

ouvre le gestionnaire des taches : clic droit sur la barre des taches > gestionnaire des taches .

sur l'onglet processeur , tu verras le taux d'utilisation et quel processus l'utilise le plus .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

alors ça semble beaucoup mieux sans avoir eu à désactiver Eset les applications répondent plus vite et je peux travailler tranquillement donc le ferai fonctionner malwarebytes de temps à autres et j'ai désinstallé google Chrome pour ne laisser que firefox je viens d'ouvrir le gestionnaire de taches onglet processus taux à 20% dont Windows 18,1 % à 19,1% avec 30 applications je viens de m'apercevoir que la mémoire à 55% et le disque est à 2% alors que sur ces deux jours et demi le disque était à 100 % en tout cas ça a l'air plus fluide et je peux travailler en ouvrant deux à trois applications simultanément comme au bon vieux temps quand il était neuf victoire-584.gif donc je peux vous dire bravo !! franchement vous êtes des Champions un très grand grand merci et je tacherai de mettre en pratique les conseils de tomtom95 ainsi que les vôtres ab-web .

Très bon week-end à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...