Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

OK normalement cette démarche doit fonctionner.

 

Tu dis que le pc est à jour donc tu as la dernière version version 1703 de w10.

A vérifier après la procédure pour Windows Store dans recherche tu tape winver sur la page tu aura la version installer. si c'est la version 1607 c'est ton ordinateur n'est pas à jour.

Posté(e)

Je viens de faire la manip conseillée à 21h24. Toujours pareil : aucun résultat !

 

Pour celle de 21h28 (qui semble beaucoup plus longue), je vais attendre à demain sans doute car elle me paraît assez délicate et je ne voudrais pas me planter !

 

Merci en tout cas pour ta disponibilité et je te tiens au courant dès que possible.

Posté(e)

Ah non, j'ai toujours la version 1607 ? Pourtant quand je regarde dans les paramètres / Mise à jour et sécurité / Windows Update, voilà ce qui m'est indiqué :

 

Votre appareil est à jour. Dernière vérification : aujourd'hui, ‏‎21:43

 

???


Qu'est ce que cela signifie ?

Posté(e) (modifié)

OK donc le pc n'est pas avec la dernière version

Pour plus information regarde le premier de la liste des sujet sur le forum w10 http://forum.zebulon.fr/windows-10-f99.html

 

Ou ce sujet http://forum.zebulon.fr/kb3150513-maj-de-preparation-pour-mise-a-niveau-w10-1703-t219642.html

 

Mais avant essai la procédure pour Windows Store

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Quand je demande à Windows Update de rechercher les mises à jour, il m'indique que tout est à jour : donc il y a bien un problème quelque part ???

 

D'accord ! Je ferai comme tu dis...

 

Bonne fin de soirée et à bientôt !

Posté(e)

Il y a pas forcement un problème.

(À compter du 11/04/2017 Windows 10 Creators Update (1703) sera déployé progressivement via Windows Update)

On est que le 22/04 /2017

Mais bon on verra si l'on peut résoudre le problème des tuiles.

 

A plus.

Posté(e)

Je me ravise : si la dernière version de Windows 10 est en cours de déploiement, il vaudrait peut-être mieux, pour moi, avant de faire quoi que ce soit, que j'attende qu'elle soit effective après quoi, tout rentrera sans doute dans l'ordre et m'évitera des manipulations compliquées et peut-être risquées ?

 

Qu'en penses-tu ?


Oui, pour moi le mieux est certainement d'attendre !

Posté(e)

Si c'est pour mettre à jour la dernière version de windows oui tu peux attendre quelle soit proposer par windows update.

Si c'est pour pour les tuiles c'est toi qui voit mais je pense que c'est mieux de réparer cette fonction avant la mise à jour.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...