Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Edge & IE 11 soudain inactifs


Barban

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Vous devez savoir que pour certaines démarches administratives via le Net seul le navigateur Explorer ou Edge sont opérationnels. Et me voilà avec un souci, quand je clique sur IE11 ou Edge, la fenêtre apparait l'espace d'une ou deux secondes et disparait. Si l'un ou l'une de vous peut résoudre ce souci assez vite se serait très sympa. J'ai fouillé sur le net, chez Microsoft en français et en anglais et je n'ai rien trouvé. Merci et j'espère qu'un zébuloneur va me dépatouiller ce fichu problème car je risque une majoration de 10% par le RSI si je ne déclare pas un DSI dans les délais.

À+

Barban

Modifié par Barban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir, j'ai trouvé une solution pour Internet Explorer 11, mais pas encore pour Edge. Je vous communique déjà celle-ci : Il faut réinitialiser les paramètres du navigateur en allant sur le panneau de configuration puis -> Options Internet puis -> Avancé puis -> Réinitialiser. Finir en redémarrant Windows et chez moi c'est OK. IE est opérationnel pour mon truc administratif. Mais j'aimerais bien que Edge fonctionne aussi...

À+

Barban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut, j'ai crié victoire trop vite. IE11 recommence à ne plus être actif (répond pas) et Edge toujours absent; Donc si vous avez une solution je redeviens preneur. Bonne soirée et j'espère m'en sortir vite vite. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut, j'ai crié victoire trop vite. IE11 recommence à ne plus être actif (répond pas) et Edge toujours absent; Donc si vous avez une solution je redeviens preneur. Bonne soirée et j'espère m'en sortir vite vite. merci

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

[...]

 

on va commencer par un diagnostique de ton système

 

télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan

nous verrons la suite a donner

 

ici >> N Coolman/FR-ZHPDIAG

 

ou la >> N Coolman/site US

 

si l'antivirus râle il faut le désactiver

 

lance le logiciel :

sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG

Captzhp.PNG

sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur

 

 

 

clic sur Scanner , laisse travailler

ZHPDIAGa3a.PNG

 

a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

 

Comment poster les rapports

Aller sur le site : Cjoint

 

Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau

Cliquer sur Ouvrir

Cliquer sur Créer le lien CJoint,

>> dans la page suivante --> ,,

une adresse http//.. sera crée

Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.

Modifié par Dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

icon_Super.gif pour le rapport

 

comme je m'en doutais , ton PC est infecté .

il a besoin d'un bon nettoyage

 

A faire : ouvre un nouveau sujet dans la section analyse et éradication Malwares

explique ton souci de navigateurs .

 

met y le lien vers ce sujet et le lien vers ton rapport ZHpdiag

 

quand la désinfection sera finie , si tu a encore besoin , tu pourras revenir ici .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...