Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avec Firefox, connexion impossible à 2 sites (seulement)


narmo

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je me suis aperçu d'un souci sur mon pc!

 

Je voudrais accéder à ces 2 sites, allvid.ch et youwatche.org mais le problème est que je ne peux le faire qu'avec le navigateur edge (que je n'utlise pas mais que j'ai testé pour voir si cela fonctionnait) mais avec mon firefox à jour j'ai ce message d'erreur:

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

J'ai fais pas mal de recherche, désinstallé firefox, supprimé toutes les extensions de firefox mais rien n'y fait, impossible d'y accéder!

J'ai fait une analyse anti virus, malware malbyte, adwcleaner, coupé mon pare-feu, changé les dns, connecté par wifi, éthernet,

 

Ce qui est étonnant est que j'ai un autre pc et c'est le même problème avec opéra mais de là à dire que c'est le même souci, je ne sais pas!!!?

 

Je suis chez free avec la freebox revolution qui est à jour, je les allumée/éteinte aussi.

 

Auriez vous une idée car je sèche complètement?

 

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 pour votre aide!

 

J'ai déjà réinstallé et d'ailleurs j'ai remis à zéro mon windows 10 et toujours pareil!

 

La je suis avec mon pc sur une autre ligne adsl et je n'arrive pas à aller sur allvid.ch et j'ai réussi une seule avec watch.org (oui sans le "e")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu y va comment à http://allvid.ch/ ? Il est dans tes marque-pages ou tu y vas à partir de Google ?

 

Car j'ai le problème si je pars du lien de Google... en l'ouvrant dans l'onglet courant (clic gauche) ! Si je l’envoie dans un nouvel onglet via le clic droit, j'ai pas de problème !

 

Si je colle l'adresse dans la barre d'adresse et j'y vais, j'ai pas de problème.

 

Si je passe par le cache de Google pour l'ouvrir dans l'onglet courant, j'ai pas de problème.

 

Je penche pour un problème de redirection du site à partir de Google, même si cela ne se produit que dans l'onglet courant ! Et ayant vérifié avec plusieurs profils de Firefox, je vois pas d'où cela pourrait venir vis-à-vis de Firefox ! Étant le seul site où il y à des blocages dans cette page de résultats de Google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois plutôt que ce n'est pas un problème de navigateur mais d'adresse IP communiquée, une adresse fixe qui est associée à votre connexion. Essayez un VPN gratuit et changez de pays et regardez si ça marche (tentez un pays en Amérique et un autre pays Européen.

Bonne suite à vous icon_Cine.gif

Modifié par Tonton
Suppression liens pub.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Salut,

Je crois plutôt que ce n'est pas un problème de navigateur mais d'adresse IP communiquée, une adresse fixe qui est associée à votre connexion. Essayez un VPN gratuit et changez de pays et regardez si ça marche (tentez un pays en Amérique et un autre pays Européen).

Bonne suite à vous icon_Cine.gif

Etant donné les explications données dans mon précédent message, c'était pourtant assez claire de pencher pour un problème de redirection !..

 

_ Je l'ouvre dans l'onglet courant, j'ai un soucis...

_ Je l'ouvre dans un autre onglet, j'ai pas de soucis...

_ Et ainsi de suite avec mes autres explications...

 

Suivant ton indication de passer via un autre pays et un autre IP... j'ai une erreur d'url non trouvée, donc il y à bien un problème dans la redirection de Google.

Sachant qu'a partir de l'adresse http://allvid.ch/ (déjà mise dans mon précédent message), je n'ai aucun problème pour ouvrir le site dans l'onglet courant et avec mon IP fixe lié à ma connexion. icon_smile.gif

 

Le lien du problème que j'évoque est le premier de cette page , pour les autres résultats de celle-ci, j'ai aucun problème (même en passant par l'étranger et un autre IP). Bref, un problème de codage !..

Modifié par Bob49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...