Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes peut-être dus à une infection


jufi

Messages recommandés

Bonjour,


j'ai eu une infection et j'ai dû formater et installer une version de windows 8.1 N


mais pleins de pilotes manquent ou bien ne marchent pas, j'ai pourtant mis à jour les pilotes.


Mais la version installée de windows n'est plus la version d'origine de ce pc all in one asus



Mon imprimante n'est pas reconnue et rien n'y fait en installant le programme HP


Mon smartphone non plus mais je me débrouille autrement


J'ai en plus de manière aléatoire un écran blanc entre le logo asus et l'affichage windows. Il faut parfois redémarrer sinon ça bloque : j'ai eu ces symptômes avant de formater et je ne pouvais plus du tout accéder à windows.


J'aimerai m'assurer que le PC n'est pas infecté, ou bien trouver une solution autre pour que tout rentre dans l’ordre



Merci


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jufi,

Comme tu as formaté l'ordinateur le problème ne peut pas venir d'une infection.

Mais la version installée de windows n'est plus la version d'origine de ce pc all in one asus

Ce w8.1 est une version légale avec licence et une seule activation de la clé ?

j'ai eu ces symptômes avant de formater et je ne pouvais plus du tout accéder à windows.

Tout ceci me fait penser a un problème matériel c'est plus un sujet pour le forum Software

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pensé aussi à un souci matériel, mais après avoir perdu tout accès à windows et réinstallé une version de windows 8.1 (dpuis le site microsoft) boutée sur une clé je n'ai plus eu de problèmes... ou presque

 

j'ai appliqué kmspico pour la clé

 

je regrette de ne pas avoir fait une réinstallation depuis la partition recovery, mais ça ne marchait plus. La clé enregistrée dans le bios ne marchait que pour windows 8 et non 8.1, d'où le choix d'appliquer kmspico

Modifié par jufi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...