Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le topic ou l'on attend free


TheClem

Messages recommandés

Ben si. Comme personne n'est obligé d'avoir 2 prises murales ils ne sont pas non plus obligés de fournir 2 filtres... donc il ne faut pas au moins 2 filtres :-P

 

:-P Exact, ils n'y sont pas obligés. Mais dans la réalité des faits, ils sont nombreux à avoir plusieurs prises et de mauvais yeux pour lire les détails de l'offre. :-P Résultats, Free ne veut rien savoir, et FT non plus... :POK, d'accord pour les filtres, mais qu'en est-il pour les feuilles et...:-P

Chez Mamadoo ils font ce qu'ils veulent... ce n'est pas pour autant que les autres FAI doivent se livrer aux mêmes pratiques. De plus c'est écrit noir sur blanc dans la description de l'offre...  :-P

Exact, et c'est une des raisons qu'invoque FT :-(

Ps : j'ai 6 prises chez moi et FT ne me les a pas imposées...  :-P

Manquerais plus que ça... :-P

 

Ceci dit, j'ai hate de connaitre la qualité de connexion chez free :-P

 

 

__________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: et si tu obtiens une erreur 650 ou 721 (selon ton OS), essaye de forcer les paramètres VPI/VCI à 8,35 dans la config de ton modem et/ou lors de la configuration de ta connexion ADSL (champ du n° de tél)

 

et ça sert à quoi que j'me décarcasse si on lit pas ce que j'écris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a faire, pas de connection j'ai bien fait attention, j'ai utilisé les trois liaison possible atm forum, pppope pptp etrien a faire, pas de connection.... pour le pppoA j'ai pas ce driver!!

 

j'attend donc...... bouhhh :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça y'est, 64000 a l'affichage, ben c'est pas beaucoup, y'a moyen pour que ça speed plus??? :P:-(:-P

 

alors pour ceux qui ont le même truc c'est le PPPoE

 

je télécharge les bon plan zeb'

 

merci a tous, c'est super cool......

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il avait l'air content, je me disais qu'il avait oublié un zéro et donc connecté à 640 kbps. Mais c'est vrai que tu sèmes le doute, là Boulette, parce que 64 kbps moi j'aurai fait :-P:P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça marche et ça marche pas, ça dépent en fait, la je suis connecté a 640,000 ce qui est cool, mais si je n'arrive qu'a me connecter q'une fois par jours je vais faire la gueule :P

 

je t'explique comme je souffre depuis hiers, ça as marché une fois et depuis plus rien jusqu'a ce matin, y'a un truc ki fô roder avant de surfer au maximum...

 

mais qu'estion affichage, ça speed pas trop, c'est du a quoi... disons que par rapport a ma connection en 56k, c'est juste un peut mieux..... mais bon c'est juste le deb......

 

je télécharge grenouille et j'en recause.....

 

merci les amis....

 

la vie pour moi vas enfin commencer !!!

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...